|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Aller c'est parti, bien remonté par une vodka redbull bien serrée :) et The Legacy (Alphazone Remix) :D :D :D
On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqué ce soir :D
Pluie de merde :whip: !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On va voir quel est le (ou la) TA-fr le plus attaqué ce soir :D
|
En temps normal y'a fight entre l'équipe gameboy/stan/thibault et celle de defcon/greg
Ce soir vu que je suis pas là les zouaves sucent au goulot pour 3, ca va faire mal :stongue:
Eclatez vous bien bande de batards, moi jvais me pieuter pour me lever a 5h... :whip: :( |
|
|
| severnayaprods |
Hey les paysans, je bois un rhum à votre santé et je prie pour que Paulo vous sorte un mystérieux Technopunk - Energize (PvD Remix)
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
amusez vous bien :crazy:
bon courage pour le taf demain julien :stongue: |
|
|
| Tonton John |
Bon, vu l'heure et mon état pitoyable je vais faire court.
1ere partie de warm up... mister kaiser bon... je m'attendais pas un Super8 - Alba de sa part...
Aroy nous a tout de même drop un bon set... à base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal.
Et puis mister kaiser a tout fait prouter en jouant sa musique de prédiléction pour ne pas la citer... derière de bons classiques trance et mister kaiser a eu une facheuse tendance de baisser le rythme... non de baisser tout court.
Pour papy PVD... personnellement j'ai trouvé ça énorme, d'autres était un petit peu blasés, mais c'etait géant !!!! le salopard!!! il nous a drop un anthem de filo & peri et puis son for an angel... moi qui commençait à décéder betement sur un banc... je me suis relevé en trombe pour bouger mon enfin voila.
Bon après kaiser est revenu, bah comme je suis poli je ne dirais rien.
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais voila mon avis sur ce retour de Paul Van Dyk @ Paris.
Bonne journée, et la gay pride sera sans moi (je dis ça pour gomez)...
Mode PIEU ON. |
|
|
| dja-lex |
merci pour ton message anne cela nous a fait tres plaisir
maintenant j'espere que vous avez passe une bonne soiree |
|
|
| Defcon_7 |
En direct live du taf après une petite heure de sommeil:D
Bilan de la soirée: très mitigé pour pas dire négatif :rolleyes:
On arrive à 2h au Queen après une B4 excellente chez Stan avec du bon son et du bon esprit :p :) en espérant éviter Michael Kaiser: raté il jouera jusqu'à 3h du matin :whip: .
Honnêtement faudra qu'on m'explique, autant l'electro à la Digitalism, Justice tout ça j'aime bien, autant la bonne house ça passe bien aussi, autant la soupe infâme d'electro-house-commerciale-carrfeour-auchan-superU qu'il nous passe à chaque fois c'est indigeste à souhait :whip: , perso je remets plus les pieds au Queen si c'est Michael kaiser qui fait le warm up ou alors très tard...
A 3h PvD prend les platines, il alternera le moyen (beaucoup), le bon (un peu), le très bon (2-3 morceaux dans la soirée, par exemple Cosmic Gate - Analog Feel, FKN - Why (Aly & Fila remix), Nothing But You, Crush) mais également le très mauvais (c'était quoi cette soupe chessy-euro-pop-trance à laquelle on a eu droit sur les coups de 5h du mat':whip: ) avec un set décousu à souhait, il a commencé par 2-3 morceaux electro-trance puis de la bonne uplifting, puis de la soupe, puis de l'electro-trance et ainsi de suite. Alors Ok forcément qulques morceaux te réveillent et te font bouger mais perdus dans ce meli_mélo sans queue ni tête ils perdent de leur saveur!!! A noter un semblant de live sur la 1è heure où il a dû passer pas mal de morceaux de son nouvel album (en tout cas on reconnaissait pas mal la patte PvD).
Bon pour conclure je vais un peu tempérer c'était pas si mal que ça mais j'ai pas réussi à rentrer du tout dans le set et quand je compare avec le set de folie qu'il nous à laché au même endroit il y 1 an forcément je suis très déçu!!!
@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler:p
Mention spéciale à la B4 team qui doit bien avoir les dents du fonds qui nagent ce matin:toothless (je pense particulièrement à Alexander1984 qui a sombré dès 23h:p ). |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Alex: j'avais pas de réseau au Couine et de toute façon je vois pas sur quel morceau j'aurai pu t'appeler:p
|
t'inquiete ma poule !
bon par contre super content que vous ayez passe une bonne B4 chez stan mais decu pour vous concernant pvd himself!! |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | | Aroy nous a tout de même drop un bon set... à base de luminary - amsterdam, de above & beyond - no one on earth (gabriel & dresden remix) & un bon cara dillon vs 2devine - black is the color, bref c'etait pas trop mal. |
Très content que Aroy a compris notre mécontentement. Respect à lui ;)
Paul Van Dyk je trouve ses performances irrégulières, là vous avez pas eu de chance. Je pense que pour O'Callaghan vous allez tous etre en feu !!!!!! En tout cas O'Callaghan c'est mon dj mixeur préféré et les derniers morceaux bien punchy du dernier album sont des véritables tueries ! |
|
|
| peckan |
| fils de p... on a pas pus rentré a 2h du mat je savais bien que la soirée sonné mal , pourtant d'habitude je rentre toujour au Queen .Juste davidj est rentré .Je suis dégouter sa fais chier quand on attend aussi longtemp .....:mad: |
|
|
| Insigma |
Un peu comme Defcon... décousu mais ai final j'ai passé une bonne soirée. J'me suis trop éclaté à mixer toute la soirée chez moi également et à faie plaisir à mes convives en jouant les titres qu'ils voulaient. :)
Très bon esprit comme d'hab avec des gens qui avaient le sourire, ça fait plaisir. Vous êtes les bienvenus pour la prochaine ;) |
|
|
| gomez92 |
C'étais vachement cool, malgré un petit prôblème de table de mixage à son arrivé :D :D :D
Sinon Kaiser c'étais cool de la house pépére,ensuite vient le wamp up de aroy vraiment pas mal du sunlounger,du ferry corsten & du above & beyond :D :D :D
et pvd c'etais pas mal a par les meuf toute déchiré qui arretais pas de touché :D :D c'étais cool j'ai vu pas mal de personnes encore une fois :) , je sent que le podium va devenir mon amis dans cette boite :toothless :toothless
Aller RDV la semaine prochaine pour le tonton callaghan :D :D |
|
|
|
|