|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Mais tu n'as pas précisé dans moins d'un quoi? un an/ un mois/ etc.? |
une semaine surement :wtf: :D
sérieusement c'est pas très dur à imaginer non? ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
une semaine surement :wtf: :D
sérieusement c'est pas très dur à imaginer non? ;) |
Vu qu'il est venu 2 fois en 2006 dans un intervalle de 5 mois ça ne m'étonnerai pas s'il revenait dans 2 mois... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by the insider
l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'était pas installé à l' arrivée de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carrée lorsque pvd est arrivé à 2heures .
il à pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du gérer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart passé une bonne soirée !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris. |
ah ah... merci pour l'info !!! ;)
(je comprends un peu plus le pourquoi du comment de ton pseudo... :p :thepirate)
pour ma part, bonne soirée dans l'ensemble; vu pas mal (énormément?!!! :eyes: ) de monde, des connus, moins connus, nouveaux, anciens (je pense à LoginZ notamment, coucou àt toi ! ;))
à propos du set de PVD, 3h franchement, c'est bien bon, même si manque de rythme par moment (les enchaînements "electro-pouett-pouette" comme les nomment certains ;) :D), ce qui ajouté à la fatigue m'a valu d'être réveillé en sursaut par certains TA-Fr... :D :toothless :stongue:
à noter les quelques parties lives du début du set (même si avec ma pauvre mémoire, j'ai pas vraiment de souvenir des titres :toothless) et les edits rallongés de certains morceaux "mythiques" (comme un certain Crush il me semble, et un morceau vers la fin)
en tout cas, ça m'a fait plaisir de le voir à nouveau, 25 euros, c'est pas cher payé pour avoir l'un des meilleurs DJs du monde, et ça dans une boîte pas trop méga-archi-blindé.
pour ce qui est de la before Stanesque, j'essaierai d'amener des filles (au moins 2 :thepirate) à la prochaine. (des filles qui aiment la trance, oui, oui... enfin au moins je vais essayer ;) :p) |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by tracider
F
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain. |
Si si il avait une XONE 3D d'installée. |
|
|
| the insider |
ok, pour les prochaines dates parisienne, cela devrait se faire sur avant la fin de la l'année pour paris, le deuxieme dates étant lyon et pas facile du tout a caler, je drais mars/avril 2008 , si tout va comme je le souhaite , je précise que je n'ai rien à voir avec le booker français, c'est bien cela qui est problématique.J'en serait plus a mon retour de new york en aout
pour la table de vendredi il y avait bien une xone 3d installé. |
|
|
| chasis.fan |
Toujours pas fait mon ptit commentaire sur la soirée, alors je suis arrivé assez tot vers 0h30 en plein Kaiser, forcement il n'y avait rien d'autre à faire que prendre sa première conso après avoir vu les premiers arrivant : Gomez et John.
Vers 1h Aroy m'a agréablement surpris avec quelques bonnes tracks notamment un ptit Above & Beyond qui me reprojetais presque au 6 avril :D . Merci à ceux qui l'ont brifé avant ;-)
Kaiser reprend ensuite les platines histoire de bien faire redescendre l'ambiance...
Concernant PvD himself, j'ai un peu la même sensation que certain : difficile de rentrer dans son set, variation de bons titre avec d'autre pas vraiment trance qui m'ont empêché de vraiment décollé comme ce fut le cas à A&B. Passé 4h30 environ les titres se sont améliorés et j'ai fini sur une bonne impression.
En tout cas soirée sympathique dans l'ensemble avec rencontre de nouvelles têtes pour ma part : Anne, Gameboy, Maxxyme, ZöR. Je n'ai en revanche pas vu le fameux Stan :p (ptite confusion avec Gameboy d'ailleur :p )
Niveau son j'espere que Callaghan nous fera revivre un moment magique facon A&B :) (Et tant qu'à faire avec un ptit Ben Manson en warm up !) |
|
|
| sotrance |
Perso je ne regrette absolument pas d'être montée à Paris majoritairement pour voir PVD ! Par contre je suis bien déçue d'avoir raté la b4 chez stan !
Comme je suis arrivée tôt, j'ai pu écouter Aroy et j'ai franchement apprécié son set ; j'ai parlé avec lui plus tard dans la soirée, il m'a dit qu'il mettrait son set en ligne plus tard sur www.onair4u.com (ou un truc de ce genre) ; par contre il m'a dit que la trance il y connaissait pas grand chose et que à part Tiesto il maitrisait pas trop et qu'il aimait bien mais sans plus (ça, ça m'a pas vraiment plu par contre)
Kaiser c'était vraiment insupportable :whip: :whip:
et Pvd, malgré certes un set décousu, j'ai vraiment trop kiffé :p enfin un Pvd souriant, qui a l'air content d'etre là, communicatif, assez accessible, bref ça change de la dernière fois à Zurich où il était puant au possible. Et niveau musical, j'ai vraiment aimé :) :)
Merci à Stan et Gameboy pour le retour :happy2: |
|
|
| fnacsilver |
Vous avez tous constaté que PvD mixe avec ses deux macs, tous deux branchés sur deux voies de la table.
J'imagine qu'il doit pas avoir trop mal au cul pour caller puisque le logiciel de lecture des fichiers sons doit avoir un compter de bpm ultra précis... :rolleyes: |
|
|
| dj aroy |
Slt a tous... bon en venant ici avec ce premie post, j'espere ne pas me faire descendre...
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous les commentaires de la soirée, et si j'ai pu noter une chose commune a vous tous je ne m'en suis pas si mal sorti. Apres les nombreuses critiques que j'avai ecumé, apparement certains se sont ravisés et tant mieux.
Concernant mon impression de la soirée voici un résumé de ce qui s'est passé vendredi:
Arrivée vers 11h15 devan le queen car je pensai qu'il y aurai bcp de monde, et a ma grande suprise personne !! j'attend la parsonne de mixzik qui n'arriva qu'a 12h05 alor que je devai commencé a mixé a minuit...
direction la cabine apres quelque probleme a l'entré, personne n'etait au courant apparemment que je devai mixé...je sert la main a mikael kaiser, vraiment sympa et vraiment grand...deja que je suis pas petit m" alor lui vraiment...
je prend les platine apres kil est joué electro et la premier pb !! la platine cd me met E885 oulala je commence bien.. je met un deuxieme cd et la pareil...jme di si c pareil pour tout mes cd autant rentré chez moi...donc la je me dit on va partir en 100% impro ( car j'avai en fait preparé mon set ).. je commence par de la prog gentille comme le sebastien leger mercury...
la salle etait deja bien rempli mé pas encore tres chaude....personne ne me disant rien et la plupart de mes cd ne marchant pas jme di allé soyons fou jouon de la trance g rien a perdre c " the D day " et la des le premier track je sens les gens chaud comme de la braise..c'est pour vous que j'ai joué trance !! J'enchaine purple haze, dj shah, menno de jong, leon bolier et bien d'autre.. a chaque break je regarde le public malgré ma concentration....
Le moment le plus fou c sur perpetuous dreamer.. les gens bras en l'air dont gomez a repeter tout fort le refrain, et moi ki les regarde...1200 personnes avec le sourire sur un titre sa fait vraiment chaud au coeur.. Pour moi c le moment de la soirée...
J'ai fait une ou deux faute technik, et au queen sa s'entend !! Enfin apparement j'ai ete le seul avec mon retour.;
Fin de mon set sur color de above and beyond et kaeser ki arrive et m'enguele un pe en disan que g t parti loin !! mé bon le public avai kiffer c l'essentiel.. il reprend les platine et la c un pe the big break on passe de 138 a 128 BPM.. en tout K moi g vraiment pris plaisir a mixer pour vous... Kaeser au placard?
Puis set de Kaeser electro tjrs aussi bon puis PVD a qui je di un mot dans le cabine..vraiment top ce gars.. un pe stressé car probleme de table ou rack kil a du changé, heurement le queen a ce qu'il faut.. D'ailleur personnelment etant avec lui voici ce qui c passé.. il branche ces 2 mac sur la allen and S, la xone 92 et la rien ne marche, donc le queen lui en a mis une autre.. et contrairement a ce que certian on di tout etait preparé pour PVD sauf que le matos a eu un souci.
Perso g pas trouvé le debut fou, jme suis meme embete car electro repetitif que kaeser nous avai deja passer.. ensuite on part en trance mé tardivement assez venere et avec peu de variation et de vocal.. perso c t un peu decevant.. pour info etant derrier lui il mix avec ableton et tout etait preparé..g pris des photo de son matos... les samples sont deja present en tout K de ce que j'ai vu, il avai aussi allumé le clavier avec lequel il s'est peu servi...
vers 4h30 saturation de mes oreille g vraiment mal a cause de mes accouphene... et sortie sous la pluie....
au final soiré vraiment tres sympa, j'espere ne pas avoir decu le public de clubber present, mé jusqu' a maintenan tout les critiques ont ete tres positive.. j'espere que tous vous avez apprecié, en souhaitan remettre le couvert d'ici peu...
Si vous avez d'autre remarques ou commentaires..
Sinon j'ai lu dans les lignes precedentes que je n'y connaissait rien en trance.. je pense qu'il est bon de rectifier. Ma culture de trance est encore limité, c'est un style que j'avai decouvert il y a plus de 5 ans deja mais que j'avai un pe mis de cote au profit de l'electro..;(desolé !!) et puis apres avoir entendu Corsten et vu Tiesto au Queen, je mi suis plongé avec plus d'interet.. Ce que j'ai passé vendrredi c t du gros classique, mais je pensai que sa ferai plaisir a pas mal de monde de reentendre ces titre, et pour ceux qui aime pas la trance c plutot abordable...
Voila voila un pe ce que j'avai a dire :stongue: |
|
|
| KisSCoOl |
@aroy > ah bah, ça fait plaisir d'avoir un retour de ta part :) ... tu ne devrais pas te faire descendre en flèche, les gens semblent avoir apprécier ton set ... perso, je reconnais qu'à part la dernière demi-heure (grosso modo), le reste ne m'as pas attirer plus que ça :( faut dire que j'avais un peu trop idéalisé la playlist que j'aurais jouer lors du contest mixzik :toothless ... une petite tracklist de ton set au queen serait envisageable pour complèter le tout ? ;) ...
ah ui, au plaisir de te croiser a onair4u prochainement (j'y fais quelque apparitions en guest dans hardnight ;) ) :D ...
et bonne chance pour le contest bob sinclar :toocool: |
|
|
| dj aroy |
Ah oui, ah c cool pour la hardnight, g souvent ecouté et gros respect a tous le crew...
Voici pour la playlist assez complete, j'en ait peut etre oublié quelqu'un de memoire, c'est ce que j'ai retenu:
Sebastien Leger - Mercury
Wonders - the morning after
Purple Haze - Eden
ferry Corsten - Sublime
Cara Dillon- Color ( Above Mix )
Perpetuou Dreamer - the sound of goodbye
Abigail - Set me free ( peut etre je sais plus !! =
Global Com - Apres
Chaim - Notre cause
Phil Keiran - Sky
Solle - Impress
Dj Shah - Who will find me
Sunlounger - In and out
Leon Bolier - no need to come ( je crois !! )
Above and Beyond - No one on earth
Luminary Amsterdam
Marc Otten - So serene
Voila voila...comme vous le remarqué pas mal de classique trance, le reste c dla progressive elec**** !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj aroy
8Wonders - the morning after
Purple Haze - Eden
ferry Corsten - Sublime
Carla Dillon- Black is theColor ( Above Mix )
Perpetuous Dreamer - the sound of goodbye
Above and Beyond - No one on earth
Luminary Amsterdam
Marc Otten - So serene
Voila voila...comme vous le remarqué pas mal de classique trance, le reste c dla progressive elec**** !!! |
Ptain si ca c'est pas trance, là j'ycomprends plus rien...
J'étais pas au Couine Vendredi (:whip: :whip: :whip: ) mais j'aurai bien voulu bouffer du 8 wonders, c'était le Thrillseekers remix?
Bravo en tout cas pour la prise de risque, et dtf, ici, le Kaiser on lui **** dans l'oeil :toothless |
|
|
|
|