|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu mon état de fatigue j'ai bien fait de pas venir mais pour la prochaine ou je suis libre je viens ne serait ce que pour le B4 ;)
have fun |

Vous me faites plaisir à dire ça :) C'est vrai qu'on se marre bien en général mais c'est le lendemain que je rigole moins par contre. :/ |
|
|
| peckan |
| sa va péter yepppaaaa |
|
|
| raph93 |
| hummm...jsuis bien tenté de venir, mais me taper 2h de Kaiser...ça me rebute :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by raph93
hummm...jsuis bien tenté de venir, mais me taper 2h de Kaiser...ça me rebute :toothless |
ah nan, tu vas avoir droit à 2h de DJ Aroy... :toothless :p :thepirate |
|
|
| Defcon_7 |
Et c'est qui qui va se tapper une nuit blanche au Queen et bosser demain matin? :crazy: :D
C'est moi :nervous:
Bon à quelle heure ce soir la B4, Stan t'as un interphone, sonette...? ou alors je suis les beats?:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon à quelle heure ce soir la B4, Stan t'as un interphone, sonette...? ou alors je suis les beats?:D |
:toothless
PM |
|
|
| vic7orius |
Bonne B4 tout le monde et bon queenage surtout!!
Pour ma part je me console demain avec ca :
ÜBERDRUCK
ALPHAZONE
BROOKLYN BOUNCE
SLIDEOUT
MATT DAREY
ALEK SZAHALA
TALLA 2XLC
:toothless :whip: :crazy: :nervous:
j'admets que c'est assez varie mais bon ca me va
have fun ;) |
|
|
| gomez92 |
| Alphazone la chance :D :D |
|
|
| maxxyme |
| Überdruck, Brooklyn Bounce, la loooose... :clown: :p ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by gomez92
Alphazone la chance :D :D |
Un des meilleurs set que j'ai vu en boite :o
ALPHAZONE
BROOKLYN BOUNCE
TALLA 2XLC
aime bien moi :p |
|
|
| JCXD |
| Même matt darey ça peut vraiment le faire. :whip: on échange ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JCXD
Même matt darey ça peut vraiment le faire. :whip: on échange ? |
Je diras surtout Matt Darey. Les autres.. bof. |
|
|
|
|