return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 12)
View this Thread in Original format
the insider
moi je prone pour un lattage un règle de ce monsieur, il a pas gagner , il à gruger, car il y a des set 100 fois mieux que le sien qui était en compet, arnaque
d&b
quote:
Originally posted by the insider
moi je prone pour un lattage un règle de ce monsieur, il a pas gagner , il à gruger, car il y a des set 100 fois mieux que le sien qui était en compet, arnaque

moi je propose plutôt que tu te la boucles et que si vous aimez pas ce qu'il a proposé comme mix vous y alliez pas au lieu de lui chier à la gueule.
le concours a eu lieu, on sait pas trop comment ça s'est déroulé en "dessous" mais il a gagné, et puis à ce que je sache tu as pas LE gout ultime en matière de musique, les autres ont aussi le droit d'aimer ce que tu ou vous n'aimez pas. juger de la musique et de l'art en général c'est débile donc le résultat ne peut qu'être débile et ne pas plaire à tout le monde. mais il y a un gagnant, il a surement pas triché ni couché pour arriver là, il n'est pas la cause de la faim dans le monde, ni des guerres, il a tué personne, il va juste mixer devant des gens ,faire ce qu'il aime et si ça ne plait pas aux intégristes musicaux ben c'est pas grave...

quand on etait à pitc, on a tous kiffé nos races et le public des habitués a du se dire ptain c'est quoi ces gens, ces djs à la con, mais ils ont pas fait chier, là juste parce que y'a pvd après on va aller s'imposer comme des connards en disant que c'est soirée trance toussa ?

putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.
elle est passé ou notre bonne humeur sur ce forum ?
_greggy_
ça fait plaisir de voir quelqu'un de censé sur ce forum !
Merci :)
kayrio
Les gens n'aiment pas kaiser, ne veulent pas de dj aroy ... c'est dingue comme vous n'etes jamais content de ce que vous avez, vous voudriez pas qu'on vous mettent tiesto a chaque fois aussi nan ???
Kartman
quote:
Originally posted by the insider

Ca respecte les règles on mixe pas en warm up au queen parce qu'on est meilleur que les autres.

Et oui on n'est jamais content quand c'est mauvais. L'artistique a quasimment disparu des clubs en temps que fan de musique on ne peut pas se réjouir de ce genre de pratique.

M'en fout je viens pas :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
putain y'en a marre, c'est quoi cette ambiance merdique là ces temps ci, c'est la neige ? tout le monde passe son temps à critiquer, à balancer sur les autres et à envoyer chier à tout va.

Ca me fait penser à "Jesus II - Le retour" des Inconnus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde". :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
il a surement pas triché ni couché pour arriver là,

ça justement... ça me surprendrait pas... ;) :D

d'autre part, je trouve curieux que les 4 autres challengers, eux aussi gagnants du concours (il faut bien le rappeler puisque c'est Mixzik qui le disent eux-même) ne sont pas annoncés...?!!! :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
ça justement... ça me surprendrait pas... ;) :D

d'autre part, je trouve curieux que les 4 autres challengers, eux aussi gagnants du concours (il faut bien le rappeler puisque c'est Mixzik qui le disent eux-même) ne sont pas annoncés...?!!! :conf:

Mon avis de type blazé de la vie :

Concours = gros coup de pub pour le site

Gagnant = un type pris au pif, un pote d'un pote, celui qui avait le meilleur score ( = la proposition 1)
the insider
quote:
Originally posted by d&b
moi je propose plutôt que tu te la boucles et que si vous aimez pas ce qu'il a proposé comme mix vous y alliez pas au lieu de lui chier à la gueule.
le concours a eu lieu, on sait pas trop comment ça s'est déroulé en "dessous" mais il a gagné, et puis à ce que je sache tu as pas LE gout ultime en matière de musique, les autres ont aussi le droit d'aimer ce que tu ou vous n'aimez pas. juger de la musique et de l'art en général c'est débile donc le résultat ne peut qu'être débile et ne pas plaire à tout le monde. mais il y a un gagnant, il a surement pas triché ni couché pour arriver là, il n'est pas la cause de la faim dans le monde, ni des guerres, il a tué personne, il va juste mixer devant des gens ,faire ce qu'il aime et si ça ne plait pas aux intégristes musicaux ben c'est pas grave...

quand on etait à pitc, on a tous kiffé nos races et le public des habitués a du se dire ptain c'est quoi ces gens, ces djs à la con, mais ils ont pas fait chier, là juste parce que y'a pvd après on va aller s'imposer comme des connards en disant que c'est soirée trance toussa ?

quand tu as des web radio, des forum, et plus ou moin un gros dj qui te parrainne sur un concour soit disant équitable, excuse mon amertume mais elle justifié, et toi tu n'as pas les tenants et les aboutssants de la structure, ce mec est un toccard, je le maintien , de plus , même si le sites est en lien sur le web de pvd , je confirme qu'il n'est que plus au moin au qu'un mec jouera avec lui, eh crois moi pour finir crois que le aroy , on va l'acceuillir comme il se doit
Eddy
quote:
Originally posted by d&b

DTC !

JoeHell
Insigma
messieurs dames, la soirée et la before qui la précède risquent d'être très bonnes :D

Suis regonflé à bloc depuis qq jours là et ca va tout péter demain. Ami djs, les platines seront à portée de main. Amis voisins, vous l'aurez bien profond jusqu'à 1h :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement