return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Entrée: 25€ + CONSO OFFERTE!!

conso offerte ? oh c'est trop gentil. "25€ avec une conso" me parait plus logique. Je joue sur les mots mais ca me saoule cette boite qui se croit la plus mieux de l'univers... avec ces tarifs hallucinants.
PyrofraG
Bah c'est vrai que sur Londres pour pvd @Turnmills tu en avais pour 16£ soit 22€ sans conso mais derrière t'avais du vrai warm up...:o :o
the insider
ouai enfin le warm up on s'en tape
ponsshin
Vu l'abscence notable de b4, je propose qu'on se rejoigne tous dans un endroit comme le bar irlandais comme ça je pourrais offrir une conso au stan et il fera pas chier dans le couine;)
ZöR
quote:
Originally posted by Insigma
conso offerte ? oh c'est trop gentil. "25€ avec une conso" me parait plus logique. Je joue sur les mots mais ca me saoule cette boite qui se croit la plus mieux de l'univers... avec ces tarifs hallucinants.

tu sais, ce week end au circus, il y avait guetta et c'était 20 euros sans conso.
Tonton John
Mise à part que ce soit Guetta...
C'est clair que 20€ sans conso ça fait mal... au queen c'est des pros pour ce genre de truc...
alexander1984
mmmm attention pour above and beyond si je me souviens bien yavais même pas de conso.... sinon c'est combien la bouteille, moi je suis partant si qqn veut faire une coopération, parcequ'avec le prix des conso à l'intérieur :rolleyes:
JoeHell
Alors qu'à ma soirée le lendemain, l'entrée c'est 10 euros, et après vous ramenez autant d'alcool que vous voulez et la bouffe est illimitée :D
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Vu l'abscence notable de b4, je propose qu'on se rejoigne tous dans un endroit comme le bar irlandais comme ça je pourrais offrir une conso au stan et il fera pas chier dans le couine;)

Ecoute pépère.
Une before il y en a une chez moi. Mais apparemment elle se fera sans toi.
Je n'ai pas à inviter tous les Ta chez moi. Je n'ai ni un château, ni l'envie de faire le baby-sitter surtout avec des gamins dans ton genre qui commencent sérieux à me les briser.
the insider
quote:
Originally posted by alexander1984
mmmm attention pour above and beyond si je me souviens bien yavais même pas de conso.... sinon c'est combien la bouteille, moi je suis partant si qqn veut faire une coopération, parcequ'avec le prix des conso à l'intérieur :rolleyes:

180 euros la bouteille au queen

gomez92
quote:
Originally posted by the insider
180 euros la bouteille au queen

Atomiqueeeeeeeeee :eyes: :eyes: ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille :p
JoeHell
quote:
Originally posted by gomez92
Atomiqueeeeeeeeee :eyes: :eyes: ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille :p

En face d'où j'habitais il y a 4 ans, le bar vendait des bouteilles de champagne entre 300 et 500 euros !

... c'était un bar à entraineuses :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement