|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... c'était un bar à entraineuses :toothless |
gymnazclub ? |
|
|
| JCXD |
| quote: | | Atomiqueeeeeeeeee ils peuvent ce la mettre ou je pense leur bouteille |
Proportionnellement rapporter à la demi bouteille d'eau c'est presque pas cher :D.
A moins que vous soyez tous prêt a me suivre pour 180 euros de flotte.:stongue:, je vous aurais bien aider mais je ne peu plus boire d'alcool. :( |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by the insider
180 euros la bouteille au queen |
oh my GOD :eyes: ça se voit qu'on est dans la capitale (et au queen :D) chez nous à Lyon la bouteille de champ' est à 100 euros maxi de chez maxi
heureusement que je bois plus d'alcool :wtf: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by sotrance
oh my GOD :eyes: ça se voit qu'on est dans la capitale (et au queen :D) chez nous à Lyon la bouteille de champ' est à 100 euros maxi de chez maxi
heureusement que je bois plus d'alcool :wtf: |
T'inquiètes. Ta bouteille de jus d'orange ne sera pas 3€ non plus!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
oh my GOD :eyes: ça se voit qu'on est dans la capitale (et au queen :D) chez nous à Lyon la bouteille de champ' est à 100 euros maxi de chez maxi
heureusement que je bois plus d'alcool :wtf: |
180 € c'est une teille d'alcool fort.
Après pour le champagne ca dépend du style de la boite. Si c'est je me la pète, le champagne est plus cher sinon le champagne est normalement vendu moins cher qu'une bouteille de vodka.
N'empèche qu'au crash la bouteille est moins de 60 € (57 je crois) et celle de champagne doit pas dépasser 40 € :wtf: |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by dangerous007
T'inquiètes. Ta bouteille de jus d'orange ne sera pas 3€ non plus!!! |
j'imagine bien :mad: |
|
|
| alexander1984 |
| Faut pas trop se plaindre... je suis tombé sur un reportage sur les boites de Miami et pour réserver une table c'était minimum 3 bouteilles à 300 $ soit 900 $ pour réserver une table !!!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
180 € c'est une teille d'alcool fort.
Après pour le champagne ca dépend du style de la boite. Si c'est je me la pète, le champagne est plus cher sinon le champagne est normalement vendu moins cher qu'une bouteille de vodka.
N'empèche qu'au crash la bouteille est moins de 60 € (57 je crois) et celle de champagne doit pas dépasser 40 € :wtf: |
Oui mais c le Crash
CQFD :clown: |
|
|
| Tonton John |
| autant aller boire aux chiottes... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
autant aller boire aux chiottes... |
ouais l'eau chaude c'est bon :wtf: |
|
|
| Tonton John |
| ah chaude, quand j'avais été pissé vers 00h00 pour above & beyond je m'étais lavé les mains et elle était froide... chelou ça... |
|
|
| greg69 |
oui remarque c'est peut être fini l'eau chaude...
les soirées au couine me laissent toujours des souvenirs très... vagues :D |
|
|
|
|