return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tonton John
bon bah présent comme depuis toutes soirées trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de préventes... ca va être quite ou double pour rentrer :mad: faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralité du Kaiser.. enfin bref

present + 1ami voir peut etre ossi 1amie

a+
Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
bon bah présent comme depuis toutes soirées trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de préventes... ca va être quite ou double pour rentrer :mad: faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralité du Kaiser.. enfin bref

present + 1ami voir peut etre ossi 1amie

a+



T inquietes y a pas que toi qui a du mal à rentrer au Queen y a Maxxyme :toothless :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
T inquietes y a pas que toi qui a du mal à rentrer au Queen y a Maxxyme :toothless :stongue: :stongue: :stongue:

:whip: :D :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by Tonton John
bon bah présent comme depuis toutes soirées trance au queen depuis quelques temps. Ca fait ch... qu'il n'y est pas de préventes... ca va être quite ou double pour rentrer :mad: faudra juste venir a 11h et ce taper l'integralité du Kaiser.. enfin bref

present + 1ami voir peut etre ossi 1amie

a+

C'est vrai que ça va être chaud, j'éspere que ça va pas être la même que marco v :toothless :toothless
ponsshin
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside :D)

sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)

et pis 2 heures de Kaiser, c'est supportable.
lapinbilly
quote:
Originally posted by greg69
surement présent si daniela insiste et si bonne before avant, mais comme d'habitude à reculon je hais toujours autant cette boite :wtf:


Attention, rentrer à reculon au Queen n'est pas une bonne idée :clown: (nan je ne parle pas de l'escalier :thepirate)

Sinon ya des chances que je sois de la partie :disbelief
Insigma
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside :D)

sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
stanymi - edit : Insigma (encore du mal à m'y faire) -
Kartman
Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soirée. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain.

Pis c tout :p

Je viendrai à la prochaine en espérant un "petit" guest style pledger :)
Kartman
quote:
Quatre videurs écopent d'une amende de 1.500 euros avec sursis, le cinquième étant condamné à 1.000 euros. Au total, sept personnes étaient poursuivies, deux ont été relaxées.

Chacun devra verser 2.000 euros de dommages et intérêts à SOS-Racisme qui s'était constituée partie civile dans ce dossier et 200 euros aux sympathisants de l'association qui s'étaient vu refuser l'entrée dans quatre boîtes de nuit: le Mandala Ray, le Queen, Le Milliardaire et Le Club 79.



Article complet : ICI
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Article complet : ICI


Ouais, je pense pas que ce soit la meilleure solution à ce problème. Les gars qui se plaints à SOS rascisme seront fichés à jamais dans toutes les boîtes parisiennes...après c'est sur que c'est abusé de dire "qu'il y a trop de monde" pour les refuser.

Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais, je pense pas que ce soit la meilleure solution à ce problème. Les gars qui se plaints à SOS rascisme seront fichés à jamais dans toutes les boîtes parisiennes...après c'est sur que c'est abusé de dire "qu'il y a trop de monde" pour les refuser.



Non ils fichent que dalle. C'est peut etre pas la bonne solution mais on sait très bien qui se fait refouler au Queen et le critère de couleur m'a paru etre bien mis en avant (ou alors c'est juste une coincidence mais 2 fois de suite sur 2 fois au total ca fait :p )
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Moi je viendrais bien mais plus pour le before que la soirée. Je sens un effet sardine. Pis j'ai pu un rond, pis y a l'anniv de joehell le lendemain.

Pis c tout :p

Je viendrai à la prochaine en espérant un "petit" guest style pledger :)


:thepirate

Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure.

Et n'oubliez pas que :
Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!

Before chez Stan :
sotrance
Gameboy

ensuite selon...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement