return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi niveau technique de mix, le master c'est Dave Clarke :crazy:

Clair lui aussi je voudrais trop le voir en vrai, c'est pas mon style préféré mais il gère trop!!!
kayrio
PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante à passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identité d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )
PyrofraG
Le truc c'est que moi je trouve que un set tu n'as pas forcément le même style disons que dans les prods...

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas à ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live même si souvent il cale ses prods remixé en direct pour le jouer souvent plus vite enfin peut être que je ne dis que des conneries.
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'année dernière et à la fin j'en avais marre de lui car toujours trop le même style de set et pas assez comme ces prods je trouvais...:conf: :conf:
kayrio
Ba bien sur que les sets ne ressemblent pas forcement aux prods meme si certains essaient d'etre et de rester dans le meme style, soit par differents effets etc soit par les tracks joués :)
oui c'est aussi vrai que les sets de pvd se ressemblent beaucoup, j'accroche pas trop non plus
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pvd je ne l'ai vu que 4 fois l'année dernière


:stongue: Y en a ils tueraient père et mère pour le voir au moins 1 fois !
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: Y en a ils tueraient père et mère pour le voir au moins 1 fois !

C'est sûr que je ne me plains pas ...:clown: :clown: Cette année je ne l'ai pas vu mais ça va je le vis bien :D

J'ai plutot fait dans le Super8&Dj Tab;)
d&b
quote:
Originally posted by kayrio
PyrofraG je sais pas pour toi, mais la production pour un dj c'est quand meme une etape super importante à passer, c'est pas pour rien que beaucoup produisent et c'est aussi ce qui fait l'identité d'un dj, parceque du cosmic gate ou du paul van dyk tu le reconnais de suite ( souvent )



ah oui c'est clair que la production c'est super important, ça apporte un plus dans les sets et la manière de mixer des djs, Dave Clarke par ex serait une bille totale si il ne produisait pas à coté, koris si il faisait pas des prods avec djule il serait incapable de mixer 2 plaques et ne parlons même pas de ses scratch, il foirerait tout, Tiesto sans son love come again ou l'in the dark serait qu'un sombre dj de 3iem categorie.


d'ailleurs moi tant que je sors pas un single je retouche plus mes platines...




sinon :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: la video de ramos :wtf: :eek:
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG

Enfin par exemple Pvd ses prods ne ressemble pas à ses sets (enfin si tu prends un for an angel, nothing but you) je trouve que c'est beaucoup moins bourrin que ce qu'il joue en live


ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas :wtf:

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin... :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by SL-K
il va mixer à l'amnesia cet été a coté de paul Oakefold!!



Coakie?? A l'amnésia?? Celui du Cap d'Agde oui :haha: :haha:







*joke* ;)

PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas :wtf:

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin... :conf:

De mémoire celui-là dépote bien :
Paul van Dyk - Eins Live Rocker - 21-01-2007
greg69
je test et je te dis ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement