|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
Super soirée pour ma part, malgré en effet un set qui partait un peu dans tous les sens et des moments calmes de flottements parfois, qui contrastent avec l'impression d'énergie ressentie dans le set (bpm élevé)
Mais, ce point ne m'a pas empeché de m'éclater comme un fou grâce à un set énergique (bpm élevé). Décidément, je constate que les gens ont vraiment du mal avec l'electro(trance)... mais qu'importe, les gouts et les couleurs blablabla... |
|
|
| Insigma |
| Dangerous, je pense que tu as dû sérieusement le gonfler à lui passer des messages toutes les 5 minutes sur ton portable... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| fnacsilver |
Sinon, voilà les morceaux que j'ai reconnus :
Cosmic Gate - Analog Feel
Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1)
Thomas Bronzwaer - Constellation
Duderstadt - Muhanjala (Solar Movement Remix)
Alex M.O.R.P.H. & Rank 1 - Life Less Ordinary (Mekk Remix & Original Mix ??)
PvD - Crush
Filo & Peri - Anthem
John O'Callaghan - Space & Time
Ah oui pour Aroï, on peut citer Purple Haze - Eden :cool:
:D |
|
|
| Defcon_7 |
Perso ce que je lui reproche c'est d'avoir joué du Thomas Bronswear et du O'Callaghan au début de son set avant de repartir à nouveau sur de l'electro mais bon y'a pas mort d'homme non plus, le pire restera le passage des 2-3 morceaux avant Cosmic Gate - Analog Feel vers 5h du matin, une espèce de pop mielleuse digne des spice girls et digne d'une tartiflette géante et qui n'avait rien d'electro:p
Mais bon le père Callaghan je le sens bien:D (en espérant que ce soit pas Kaiser avant, qu'ils nous mettent Manson) |
|
|
| Tom Neptunes |
PVD a jouer son nouveau morceau (Another Sunday) qui arrive en aout et que je kiffe à mort ?
Pour ceux qui connaissent pas de nom mais ptetre d'oreille je balance un petit extrait tout a l'heure
Ce morceau là j'en suis raide dingue :crazy:
EDIT : http://www.speedyshare.com/457583636.html |
|
|
| Gameboy |
Wooott !!!
Bon, alors... Soirée vachement top !! Le plus top était bien sure le before chez Stan...
Va bientot falloir mettre une enseigne qui và etre reconnue dans le monde entier "AT STAN'S : ZE BEFORE"....
Franchement, et comme le disait Stan précédemment, c'était vraiment ultra méga agréable de voir tout ce petit monde qui adore ces sons... Alex était BBBBIIIENN entamé (pi nous aussi d'ailleur)... Pure énergie dans le petit appart.
Ya même les voisins qui étaient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on était en train de gueuler comme des tarés. :eyespop: :eyespop:
Lorsque l'on quitte l'appart, un petit coup de vélo dans les rues de Paris avec le Stan en conducteur (en état d'ivresse :D) ainsi que moi derriere sur le porte bagage (aussi en état d'ivresse).
D'ailleur, oubli po de le récupérer !
Concernant PvD... Bon, là c'est mitigé. Set décousu, ca tape fort, et puis j'ai eu l'impression que la sono était méga mal réglée de temps à autres.
Yavais de bonnes montées, mais qui partaient trop en élecro qui tape avec des son supers simples...
Bref... il nous a pondu un truc qui n'était pas majoritairement Trance (comparé a l'année dernière).
Mais bon, qu'importe, ca m'a pas empeché d'avoir mal au jambes !
Encore un grand merci à notre cher Stan !! et puis a tout ceux qui étaient là ! You make it special ;)
IISSEEEEEE, weeee'rree commiinnn' !!!:disbelief |
|
|
| kayrio |
Pour ma part un queen assez remplit, sa fait plaisir, j'esperait juste que ce ne soit pas comme à tiesto ( trop bondé ), finalement nan, bon personnellement PVD m'a assez decu quand meme, de la part d'un dj comme lui je m'attendais à bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balancés à l'arrache, 1 ere moitié de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrappé sur sa seconde moitié plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus ...
merci à tous ceux que j'ai vu pour cette superbe ambiance, et cette soirée restera pour moi quand malgres tout super sympa |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
je m'attendais à bien mieux, un set qui part dans tous les sens, sans queue ni tete, aller que j'te passe sa puis sa, des tracks balancés à l'arrache, 1 ere moitié de set de pvd tres moyenne pour pas dire chiante mais il c'est ratrappé sur sa seconde moitié plutot bien mais qui n'etait pas le top nan plus |
Hmm... on dirait mon ressentiment de Rank1 at Planet's :rolleyes: Enfin PVD devait avoir quand même 30 fois plus de peuple devant lui ! |
|
|
| DjDivaD |
Bonne soirée pour moi aussi, alors que ce n'était pas prévu, mais notre groupe de 4 pèlerins que nous étions s'est motivé à y aller qu'à 01h00 du matin...
Donc départ de Rouen en catastrophe (dans un état un peu second pour certains), mais bon ça en vallait la peine, même si c'est vrai que son set était très "décousu", j'ai beaucoup aprécié. J'ai juste eu un peu de mal avec quelques tracks un peu trop "Vocal", genre la "Filo & Peri - Anthem", mais bon ça donne quand même un sacré effet en club, donc c'est passé.
Pourtant Above & Beyond nous avait fait la même, mais c'était du A&B donc... :D
Bref, bon souvenir tout ça...
en cadeaux voici quelques photos en aperçu :
Petit souvenir perso :
Voici un lien pour récupérer toutes les photos et vidéos de la soirée. ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ya même les voisins qui étaient d'la partie (ceux d'en face), avec un Toast de verre de fenetre en fenetre, alors qu'on était en train de gueuler comme des tarés. :eyespop: :eyespop:
|
wtf ?
C'est quoi cette histoire ? :clown: :conf: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf ?
C'est quoi cette histoire ? :clown: :conf: :eyes: |
Oui à un moment on a trinqué par fenêtres interposées:p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui à un moment on a trinqué par fenêtres interposées:p |
^^ merde je devais etre en train de vomir dans un coin. |
|
|
|
|