|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
Bon ba bonne soirée pour ma part. rien à redire.
en plus avec le TGV est ,maintenant paris n'est plus qu'à 1 petite heure et demis de chez moi donc c'est le pied.
sinon j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance que pour Above and Beyond. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr le pire c'est que c'était pas le seul... je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a fait un truc super décousu, sérieux quand t'es dérangé toutes les 5 min, tu peux pas te concentrer, c'est pénible. Pis en plus, bon ça va, on a pas 3 ans quoi :mad: :clown: :wtf: |
Ne vous inquiétez pas les gens. Je suis sur que il n'était pas dérangé à cause des 4 messages que je l'ai communiqué. Et il y avait d'autres qui l'a passé plus de msg que moi. Pourquoi vous ne l'attaquez pas Anne & Stan?:whip: :whip: :whip:
Autrement... c'était une bonne soirée!!!
A la semaine prochaine pour O' Callaghan. A mon avis cette soirée sera vraiment plus 'pure trance':) :) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Pourquoi vous ne l'attaquez pas Anne & Stan?:whip: :whip: :whip: |
Je ne connais aps tous les fashion clubbers du Queen, juste toi...
Par contre :
| quote: | Originally posted by anne348
mdr le pire c'est que c'était pas le seul... |
:o |
|
|
| gomez92 |
DayyPhotos Pay Vay Day
Je devrais en avoir encore donc je rajoute au fur et à mesure ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je ne connais aps tous les fashion clubbers du Queen, juste toi...
Par contre :
:o |
Je crois tout le monde fait quelque chose des fois qu'un autre n'aime pas. Mais bon... je suis content qu'on a tous passé une bonne soirée :p
Anyway...moving on...RDV same place (devant le console du Couine) pour Callaghan vendredi? |
|
|
| KisSCoOl |
ma review à moi que j'ai fait tout seul comme un grand :o :D
bon, pour ma part une bonne soirée (je mesure ça à mon niveau d'usure des pieds et des genoux quand je rentres chez moi :D), même s'il n'y avait pas de quoi sauter au plafond non plus ...
arrivé sur les coups de 00h30 histoire d'entendre un peu de quoi est capable le gagnant issus du contest mixzik, j'ai la surprise de tomber sur de la house "underground", limite "minimal de chez minimal" ... ce qui n'as pas l'air de faire le bonheur du public trance ... les amateurs du queen, eux, dansent comme si de rien n'était :) ...
il faudras attendre 1h pour que msieu Aroy passe un peu de son trance digne de ce nom ... pendant 20-30min :D (jusqu'à la fin de son set) ...
vers 1h30, visiblement il a finis son set et passe les platines à Kaïser ... donc là question : est-ce que c'était prévus ? ou est-ce que monsieur PvD avait du retard et Kaïser à du jouer les "bouches-trous" ? ... dans le cas de la seconde hypothèse, perso si j'avais gagner ce rognutudju de contest (:D), j'en aurais profité pour continuer ... dans le cas de la première hypothèse, bah on peut dire que le queen à pas vraiment bien gêrer son truc, car la bhouse de Kaïser à relativement refroidis les tranceux, mais satisfait plus ou moins les public habitué du Queen ...
de toute façon à force de laisser rentrer, c'était obligé que y'ait des gens sur la piste ... et puis, une fois qu'on est sur la piste, on ne va pas rester droit comme un piquet, donc on dance même si on aime pas la ziq :mad: ...
'fin bref, msieu PvD arrive entourer de deux molosses et de l'organisateur de la soirée sur les coups de 2h30, et commence à installer son matos ... et il se permet même de brancher un ou deux claviers midi ... un ptit live en perspective ?
quoiqu'il en soit, tout ne semble pas se passer comme prévus, et ce n'est que vers 3h (at least) que PvD commence son live / dj set ... je me rappelles pas beaucoup de titre ("nothing but you" < spécial dédicace to niko :tongue3 ... "analog feel" ... et c'est à peu près tout :D), mais grosso modo il a alterner les phases "trance" avec des phases un peu plus "teck-pouet-electro-blabla" ... donc avec du recul, un set relativement décousus, avec du très bon, et du franchement très moins bon :( ...
côté des gens, bah ça dansait correctement, mais pas de gros jump de la foule comme avec Above & Beyond par exemple ... beaucoup de monde par contre, il auras fallus attendre 4h pour qu'on commence à avoir un peu de place pour se faire plaisir :tongue3 ... on commence également à reconnaitre les habitués des soirées trance, et ça fait plaisir de voir toute cette petite communauté de temps en temps :D ...
vouala pour mes impressions ... je suis partis vers 5h30, les genoux complètement out (j'ai eu un mal de chien à remonter les escaliers pour sortir ... je dois me faire vieux :( :D ) ... et c'est toujours plaisant de sortir avec le jour (grisaille) qui se lève sur les champs-elysées ... ça donne envie d'aller prendre le ptit déj sur la plus belle avenue du monde :tongue3 ... |
|
|
| tracider |
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far away et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain. |
|
|
| tracider |
Pour ma part , j ai passé une bonne soirée trance, mais decevante comparéé à sa premiere venue au queen et à above and beyond.
Son set etait un peu décousu et l'ambiance etait quand meme bien molle comparéé à Above and Beyond.
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
Cette fois ci, il a finit son set par ce meme titre et l'ambiance etait morte, le queen a moitié vide.
Un peu triste.
Mais rien que pour les passages de titres tels que PVD - Far axay et Thomas bronzwaer - resound, je ne regrette pas d'etre venu.
J'aurai bien aimé qu il passe Kuffdam & plant - Maziko, mais, il a tiré une grosse grimace quand je lui demandé.
Sinon, comme d'habitude c'etait hyper propre de sa part.
On a vraiment l'impression qu'il joue un seul et meme morceau de 3 h. C plus du live que du mix, surtout qu'il n'utilise quasiment plus son casque.
Pourtant , il n'avait pas de Xone 3d contrairement à la fois précédente.
J'espere pouvoir venir vendredi prochain. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by tracider
C'est quand meme fou: à sa premiere venue, il avait terminé sur "time of our lives" si je ne me trompe pas, le queen etait archi blindé et tout le monde sautait dans tous les sens.
|
Euh les 2 fois où il est venu ce n'était pas blindé à la fin de la soirée.... ou alors à celle-ci c'était extrêmement vide:eyes: :eyes: :eyes:
Tu parles du mois de juillet ou de février ??
Bah je vois que malgré tout ça tout le monde à réussi à trouver son petit moment de bonheur et de détente du week end et c'est le principal:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| the insider |
l'histoire de l'heure de retard, c'est que la table n'était pas installé à l' arrivée de pvd , donc pas un probleme technique mais bien de loose dans l'emploi du temp, tout aurait du etre carrée lorsque pvd est arrivé à 2heures .
il à pas trop aimer son set car plein de pb technique qu'il a du gérer comme il pouvait,par contre toujours aussi cool les fans . Le set de berlin devrait etre plus trance ,en tout cas bien content que vous ayez pour la plupart passé une bonne soirée !!! , il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by the insider
......il revient bientot , enfin dans moins d'un avec deux dates française , si tout ce passe bien, et ailleurs qu'au queen pour paris. |
YESSSSSSSS!!!!!:) :) :) :)
Mais tu n'as pas précisé dans moins d'un quoi? un an/ un mois/ etc.?
Merci pour ces nouvelles quand même!!! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by the insider
...et ailleurs qu'au queen pour paris. |
Par contre je dirais qu le Queen est un bon lieu et je prefererais si PeeVee revenait au Couine que ailleurs!!! |
|
|
|
|