|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
c'est petit l'endroit pour que ça parle sold out déjà ?
non parce que moi ça me dirait bien cette soirée mais faut pas pousser pépé dans les orties si faut s'organiser en vitesse ça va être dur :haha: (smiley qui baille) |
|
|
| PyrofraG |
| Samedi +1 :D ^^ Enfin j'ai galéré toute la journée pour acheter cette place !! ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est plus sold out. :clown:
Comme dit greg si Armin remplit en 5 jours ca doit pas etre plus grand que mon appart :toothless
|
un armin qui remplit ça devrait même être interdit par la loi :p
ils nous font chier avec leurs clopes, leur alcool et tout et tout mais ils font rien pour armin c'est dingue :eyespop:
:toothless |
|
|
| birante |
| :haha: :haha: :haha: En forme le dédé :p Mais j'suis d'accord avec toi^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
petite info pratique pour ceux qui viennent en voiture :
| quote: | | According to the Maassilo website there are 250 free parking spaces available within 50 meter of the entrance and an additional 1000 free ones within 500 meter. So no problem |
|
|
|
| anne348 |
| nous quoi, cool ^^ |
|
|
| Tashita |
| Cool, on aura de la place pour l'apéro :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Cool, on aura de la place pour l'apéro :toothless |
voilà c'est ce point-la qu'il fallait bien noter :o :o
:cool: |
|
|
| Cubess |
Après retour de vacances je recommence à regarder mon moyen de transport, mais faut croire que je m'y prends trop tard, les tickets de thalys se sont envolés, j'en ai pour 96 euros de transport :'(
Il reste une place dans une voiture pour un inconnu ? Sinon je crois que c'est foutu pour moi :( A part si vous avez un autre moyen de transport à me proposer ? |
|
|
| JoeHell |
| Je laisse tomber cette soirée : plus trop de fric et la soirée de Tiesto à Nancy entre trop facilement en concurrence budgétairement. |
|
|
| Tonton John |
| Armin, mon fion, si c'est comme à la TE, il peut aller se torcher avec ses potes... |
|
|
|
|