|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Armin, mon fion, si c'est comme à la TE, il peut aller se torcher avec ses potes... |
ça, ça a le mérite d'être clair... :toothless :p |
|
|
| Cubess |
Ca serait sympa si vous pouviez répondre à ma question que j'ai postée quelques postes avant, même si c'est pour dire nan, que je sache si j'achète ou nan ma place pour l'ASOT.
Donc voilà, reste-t-il une place dans une voiture pour moi ?
Je payerai une partie de l'essence bien entendu ;)
Si vous n'êtes pas le chauffeur mais que vous avez des infos dites les que je sois pas ignorant quoi.
J'ai réellement envie d'y aller et ça m'énerve de plus pouvoir y aller à cause de l'argent. Ca pourrait franchement me remonter le moral si quelqu'un peut me faire une place =) |
|
|
| anne348 |
| moi y a plus de place dans la mienne, désolée... :( |
|
|
| Insigma |
arf merte surtout qu'on t'a jamais vu
En d'autres termes ton statut pour venir à cette soirée est (tbc) ?
>> ça va chercher loin ma blague là, faut relire le "quote of the year '09" :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
arf merte surtout qu'on t'a jamais vu
En d'autres termes ton statut pour venir à cette soirée est (tbc) ?
>> ça va chercher loin ma blague là, faut relire le "quote of the year '09" :disbelief |
Non mais si c'est moins cher...
:stongue: |
|
|
| Cubess |
| Arrêtez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et résultat je vais faire aucun des deux :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Cubess
Arrêtez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et résultat je vais faire aucun des deux :( |
Y'a une guestlist pour Above & Beyond histoire de rentrer gratos ;) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a une guestlist pour Above & Beyond histoire de rentrer gratos ;) |
La c'est pas le prix qui me dérange, c'est le fait que cette semaine là comme par hasard je finis les cours plus tard que d'hab, j'aurai probablement jamais le temps d'aller jusqu'à Paris vu que j'ai pas encore le permis et qu'il va falloir que je prenne bus, RER, etc et les bus par chez moi c'est rare et long. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
La c'est pas le prix qui me dérange, c'est le fait que cette semaine là comme par hasard je finis les cours plus tard que d'hab, j'aurai probablement jamais le temps d'aller jusqu'à Paris vu que j'ai pas encore le permis et qu'il va falloir que je prenne bus, RER, etc et les bus par chez moi c'est rare et long. |
t'as quel âge gars ?
nan parce que bon, j'ai fait mon premier event en 2002, soit à 23 ans. T'as le temps ;) Bon ça t'apporte rien là je sais mais je sais pas quoi te dire. Y a pas d'autres gens autour de toi ou depuis Paris ou ailleurs qui seraient chauds pour y aller, et vous loueriez une voiture par ex. (t'as plus de 18 ans et le permis ? :clown: ) |
|
|
| Cubess |
J'ai plus de 18 ans mais pas encore le permis ^^" Ca devrait pas tarder j'espère. Et sinon étant donné que je connais personne à part vous écoutant de la trance je suis mal barré pour trouver quelqu'un de motivé pour y aller :o
J'ai fais encore aucun event mais ça fait des années que ça gigote dans ma tête, j'écoute de la musique electronique depuis que j'ai 8 ans quand même :toothless
Ca a commencé avec For an angel de PVD, Childrens de Robert Miles et Legend B - Lost in Love. Faut dire qu'avec ces trois tracks là j'étais bien lancé xD. Puis j'ai eu ma période Happy Hardcore (les compilations Bonkers vous devez connaître :toothless ) et puis là depuis 3 ans je reviens de plus en plus sur la trance, je me suis acheté mes platines (CDJ 800), ...
Enfin bon l'ASOT 400 c'était enfin un event accessible pour moi vu que "c'était" pas trop cher. Maintenant avec le budget que j'ai je vois plus que la voiture pour y aller, donc faut que je trouve une place :p
Ca va venir, mais la trance évolue tellement vite je trouve que j'ai peur de plus voir les DJs que j'ai envie ou le style de trance que j'aime. Les Veracocha - Carteblanche ça court déjà plus les rues actuellement alors demain :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
moi y a plus de place dans la mienne, désolée... :( |
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais plus pour qu'il n'y ai pas de regrets, même s'il restait de la place dans la Anne's car, le prix du train pour aller jusqu'à Bruxelles est aussi cher maintenant que pour aller à Rotterdam ce WE là alors ... :/ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais plus pour qu'il n'y ai pas de regrets, même s'il restait de la place dans la Anne's car, le prix du train pour aller jusqu'à Bruxelles est aussi cher maintenant que pour aller à Rotterdam ce WE là alors ... :/ |
Ca me fait penser que je vais devoir prendre mes billets et en plus mes 1er tickets + de 26 ans mmmmmm j'avais hâte :(
Anneke on débarque à quelle heure (idem pour le retour ?) ? |
|
|
|
|