|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Of course :o |
j'ai vu ça paysan. merci  |
|
|
| PyrofraG |
Bon moi aussi je suis tenté par le samedi (forcément je travaille avant même si le jeudi s'annonce énorme à mon avis).
Pour le trajet je ne sais pas encore, soit je me tape 4h de train pour aller à Paris soit j'y vais en caisse depuis Lannion ou je fais une caisse si jamais des gens qui sont dans l'ouest sont motivés pour à aller à Rotterdam avec moi. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Re!ko
@ceux qui feront l'ASOT 400 en Allemagne : je veux nous voir comme ça sur le set de Super8 & Tab :D
http://www.youtube.com/watch?v=3oZchJka3BE
(on vous fait aussi Tangerine à la demande :p) |
URL en chocolat :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
URL en chocolat :whip: |
:haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
URL en chocolat :whip: |
Miam miam :p |
|
|
| Insigma |
**confirmed pour nous !! Merci à la fille, une fois de plus...
Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
bibi & dine (tbc)
Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.
Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Diane
Chasis
Vaness
Stan
bibi (tbc)
Hazuria (Thalys A/R)
Defcon (tbc)
Anne
Cubess (tbc) |
|
|
| V4L |
| On en est encore qu'au stade de la réflexion mais possiblement présents le samedi :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by V4L
On en est encore qu'au stade de la réflexion mais possiblement présents le samedi :) |
Si vous voulez, on peut compléter votre voiture avec Florence pour partager les frais, si vous avez pas prévu d'autres covoituriers (ça se dit ?) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En parlant de voiture alors, finalement Vanessa, tu fais une voiture ou pas ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
En parlant de voiture alors, finalement Vanessa, tu fais une voiture ou pas ? |
nan elle vient dans la mienne avec Stan & Chasis ;) |
|
|
|
|