return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 9)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Si vous voulez, on peut compléter votre voiture avec Florence pour partager les frais, si vous avez pas prévu d'autres covoituriers (ça se dit ?)

Pour le moment rien de prévu vu qu'on a pas encore totalement prévu d'y aller : c'est fort probable mais je préfère discuter de ca des que je serai sur.

Sinon oui pas de souci pour le covoiturage si y a moyen on peut vous rouler.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
nan elle vient dans la mienne avec Stan & Chasis ;)

ok ! S'il reste une place pour moi alors j'veux bien, au moins pr l'aller et l'retour si vous restez jusqu'à la fin^^ (satané train .... )
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok ! S'il reste une place pour moi alors j'veux bien, au moins pr l'aller et l'retour si vous restez jusqu'à la fin^^ (satané train .... )

Ok j'te prends.

Voiture pleine donc -> anne, vaness, stan, diane & sylvain

Vous avez pris vos billets déjà?
chasis.fan
quote:
Voiture pleine donc -> anne, vaness, stan, diane & sylvain

Hoeren & Paysan official team :haha:

quote:
Vous avez pris vos billets déjà?

De train et/ou pour la soirée ?
anne348
pour la soirée. c'est quoi le lien?
DianeDesEtoiles
quote:
pour la soirée. c'est quoi le lien?

Normalement http://www.aldaevents.com/tickets.html
c'est là que j'ai pris le mien ..; mais on dirait que c'est sold out, il n'y a plus MAIS ... pas de panique, j'ai un plan B j'te PM

Chasis, Stan & Vaness vous avez un ticket aussi ou pas ? Sinon, dites moi et filez moi vos noms / prénoms en PM thx :)
Kartman
Le lien que j'ai dans le mailing armada semble aussi deconner serai etonnant que ce soit déja soldout (en 5 jours)
DianeDesEtoiles
bof perso ca me surprend pas ;.. le lieu est vraiment extra et Armin a bien organisé le buzz pendant les ASOT ces deux derniers jeudis.

Par ailleurs, à titre de comparaison, le jour même l'annonce du line up, les Early Bird du Godskitchen était déjà sold out ....

Cela dit, j'espère quand même que ce n'est pas sold out pour de bon et qu'il ne s'agit que d'une erreur et que les tickets seront de retour à la vente soon ;)
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les Early Bird

Quoissa ?

EDIT :

Bon sinon a priori rien de confirmé

quote:
Available at all Primera stores throughout the Netherlands and online here, at least they used to be. Looks like it is sold out, not confirmed yet though.

Si Armin remplit va falloir se grouiller pour unighted :clown:
ponsshin
early bird: billets en prévente à tarif réduit et disponible que pour une durée limitée.

JoeHell
Ah ben si c'est l'émeute comme ça, je crois que c'est mort pour qu'on vienne alors, si on en est encore à se demander si on va venir...

Sinon Diane, si t'as un plan de la mort, je t'envoie nos noms/prénoms en PM.
DianeDesEtoiles
vi 'fin mon plan de la mort a un nombre de place hélas limité ... j'attends confirmation déjà là du nombre de place sûre que j'peux avoir.

Edit : @ Hazuria, on prendra l'train ensemble le lendemain, enfin, du moins, on ira à la gare, j'ai mon train de retour à 10H26 ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement