return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 4)
View this Thread in Original format
ponsshin
Des motivés pour le Godskitchen en partance de Paris en voiture? Ou en train au pire.
PyrofraG
quote:
Originally posted by ponsshin
Des motivés pour le Godskitchen en partance de Paris en voiture? Ou en train au pire.

Si c'est pas en extérieur le samedi y'a moyen que j'aille me faire le Godskitchen depuis le temps que je veux aller à l'Air
DianeDesEtoiles
J'étais TRES motivée pour le Godskitchen mais c'est entre les deux autres dates, donc niveau transport faut voir. Après, si y a moyen de s'y rendre en caisse blabla (j'peux conduire en plus, si ca peut rendre service ;) ) why not, à voir selon les line-ups de chaque lieu respectifs ... En gros, RDV dans une semaine pour savoir.
Insigma
camping !:tongue3
DianeDesEtoiles
roflol on s'loue un camping car et roulez jeunesse, c'est ça ? :tongue3 :toothless :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol on s'loue un camping car et roulez jeunesse, c'est ça ? :tongue3 :toothless :toothless

Roooo le truc de tarés ! vous avez deja fait ça ?
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Roooo le truc de tarés ! vous avez deja fait ça ?

Oui, Love Parade + Sunrise festival il y a deux ans si je me souviens bien.

Severnaya, Greggy et Rafon
Insigma
c'était pas exactement ça...
http://nikklassteamtrip.blogg.org/
PyrofraG
Ouais merci de m'avoir rectifié, j'ai essayé de modifier mon post hier sur TA mais ça ne voulait pas (erreur de requete sql).

Donc juste pour mon information les line up definitives sont annoncées la semaine prochaine pour tous les lieux ?
DianeDesEtoiles
Yep, c'est ce qu'a annoncé Armin jeudi dernier ...

severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
c'était pas exactement ça...
http://nikklassteamtrip.blogg.org/

nostalgie...

:( :( :(
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
nostalgie...

:( :( :(

J'ai encore la vidéo du goeland :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement