return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 21)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Aux dernières nouvelles :

Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Birante & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Anne (Anne mobile)
Diane (Anne mobile)
Chasis (Anne mobile)
Vaness (Anne mobile)
Stan (Anne mobile)
Birante (tbc)
Hazuria (Thalys A/R)
Greg & Daniela

D'autres non déclarés ?
birante
malheuresment non
chasis.fan
Ok bibi :(

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Anne (Anne mobile)
Diane (Anne mobile)
Chasis (Anne mobile)
Vaness (Anne mobile)
Stan (Anne mobile)
Hazuria (Thalys A/R)
Greg & Daniela
DianeDesEtoiles
bon. la fièvre revient, du coup, j'suis vraiment pas sûre d'être en état de venir ce samedi.

Si quelqu'un est interessé, merci de me faire signe :

à vendre : 1 ticket pour l'asot 18€
1 billet de train aller Paris Bruxelles en 12-25 arrivée 18h 25€
1 billet de train retour dimanche matin 10H30 Rotterdam Paris 36€

Si y a des interessé, dans ce cas je pense annuler par ma participation si jamais pas de preneur ou que par miracle j'vais mieux d'ici vendredi soir / samedi matin alors j'irais .. mais bon, j'le sens pas. :whip:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bon. la fièvre revient, du coup, j'suis vraiment pas sûre d'être en état de venir ce samedi.

Si y a des interessé, dans ce cas je pense annuler par ma participation si jamais pas de preneur ou que par miracle j'vais mieux d'ici vendredi soir / samedi matin alors j'irais .. mais bon, j'le sens pas. :whip:

Ah nan :(
Regarde Ju qui a passé Full on Ferry dans un état lamentable, il etait dans les vapes, ca l a meme fait planer très loin (ju défense de dire que c'était horrible lol), moi à Antwerp is Burning claqué mais sympa quand même.

Bon la j'ai un rhume de merde qui est en train de se déclarer, qui a fait tourner une saloperie samedi dernier lol :whip: :toothless

J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, tu auras retrouvé la forme et annulera tes intentions de revente :)
PyrofraG
Diane achète de la vitamine C demain en tue, tu en croques 2/3 demain et samedi et tu verras que tu auras assez de patate.

Quand on est malade on manque toujours de force donc il faut que tu augmentes tes vitamines, bon après je ne sais pas trop comment tu dois gérer la quantité avec ton diabète mais bon.

Sinon so far très bonne soirée pour moi, j'ai d'ailleur du mal à me dire que dans moins de 6h30 faut que je parte taffer ....

Je sens que demain je vais passer ma journée à faire de la programmation dans mon bureau:toothless :toothless
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Check tes pm ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Diane achète de la vitamine C demain en tue, tu en croques 2/3 demain et samedi et tu verras que tu auras assez de patate.

Quand on est malade on manque toujours de force donc il faut que tu augmentes tes vitamines, bon après je ne sais pas trop comment tu dois gérer la quantité avec ton diabète mais bon.

Sinon so far très bonne soirée pour moi, j'ai d'ailleur du mal à me dire que dans moins de 6h30 faut que je parte taffer ....

Je sens que demain je vais passer ma journée à faire de la programmation dans mon bureau:toothless :toothless

j'suis sou antibiotique depuis mercredi, à 38 de fivère, j'peux à peine respirer, j'e chiale comme une merde dès que j'avale tellement ma gorge me fait souffrir jpeux meme plus boire donc, de la vitamine C j'pense que c'est useless SOS medecin en chemin.
greg69
arf moche :(

on est pas des masses à y aller en faite :conf:

vous y êtes pour quelle heure la anne's car ?

sinon +1 avec kartman, gareth emery powa :D s'il lache son remix de rosie - heartbreak, je répond plus de moi :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah nan :(
Regarde Ju qui a passé Full on Ferry dans un état lamentable, il etait dans les vapes, ca l a meme fait planer très loin (ju défense de dire que c'était horrible lol),

Ah ouais c'était de la bombe j'avais l'impression d'être complètement perché (40° de fièvre quand même ce soir-là!) sans alcool ni chimie amusante! :p
Limite je me demande si je vais pas le refaire plus souvent :clown: :toothless (ou pas car physiquement c'était chaud quand même)

Au fait paysan t'as ton train pour Bruxelles à quelle heure samedi avec un peu de chance on prend le même, celui de 16h55 pour moi!

greg69
tu vas à bruxelles samedi et tu viens pas ??? :sadgreen:
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
tu vas à bruxelles samedi et tu viens pas ??? :sadgreen:

c'était sold out bien avant que je me décide d'aller à bruxelles malheureusement!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement