|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nono
Ouaip, pareil j'étais deg...jamais vu ça un event Sold Out! |
Trance Energy 2009, Sensation, Qlimax ...:toocool: :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nono
Salut à tous! :p
Petit message à ceux qui me reconnaîtront :
Je serai en Allemagne le 16...si il y en a de TA que j'ai pu connaître par le passé (je pense à Paradise In The City à Lyon en Août 2005 et aussi Luminosity Before The Energy en Février 2008 à Utrecht : je me souviens d'avoir croisé quelqu'un qui m'a reconnu!) qui y vont aussi, faites moi signe, ce sera plus sympa à plusieurs!
En tout cas...je suis bien content de me refaire une soirée trance, ça fait presque un an...la dernière c'était ASOT 350 (Le 1er Mai 2008) LOL à Anvers, la soirée la plus économique que j'ai jamais faite (20€ au total pour Lille - Anvers aller retour avec Eurolines et l'entrée était gratuite!)!
Allez ciao à vous tous, en espérant revoir ceux que j'ai pu croiser par le passé! ;) |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nono quoi !! |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nono quoi !! |
Salut toi...viens-tu? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nono
Salut toi...viens-tu? |
pour sûr ! :thepirate |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by Insigma
pour sûr ! :thepirate |
Nickel, je ne sais même plus qui tu es en fait...on s'est déjà croisés? |
|
|
| matviscafcb |
| Ro la casquette :stongue: tu l'as encore ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ro la casquette :stongue: tu l'as encore ? |
j'pense ouais ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Faut la ramener pour la revanche bouliste à ton anniv' :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut la ramener pour la revanche bouliste à ton anniv' :D |
Il y aura donc bien revanche ? :thepirate |
|
|
| Insigma |
et oui !
ramenez vos boules et tous les jeux que vous voulez hein ! |
|
|
| JoeHell |
T'aurais pu faire proprement comme sur Meetic et couper ta copine à côté :toothless
Décodage : enfin comme plein de profils de nanas dont on voit un bras qui dépasse sur leur épaule |
|
|
|
|