|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
il me semble qu'on a celui d'une heure avant, mais les matins post events on est jamais très beau à voir :nervous: :toothless |
|
|
| Cubess |
| Comme il me semblait, le trajet Bus-RER-TrainMetz-BusRotterdam me revient au final presqu'au même que Bus-RER-ThalysRotterdam (10 euros de différence je crois). Donc maintenant c'est sûr je peux pas venir. Mais bon d'un côté je m'en doutais un peux :/ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Comme il me semblait, le trajet Bus-RER-TrainMetz-BusRotterdam me revient au final presqu'au même que Bus-RER-ThalysRotterdam (10 euros de différence je crois). Donc maintenant c'est sûr je peux pas venir. Mais bon d'un côté je m'en doutais un peux :/ |
tu peux te rattrapper 2 semaines plus tard et venir à un event de gros paysans : mon anniv :eek: :eek:
il t'en coutera bien moins cher. Et la we sera de qua-li-té. :toothless |
|
|
| greg69 |
| à ce propos, t'as trouvé qqn qui pourra se charger des souvenirs pour les autres parce que bon :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu peux te rattrapper 2 semaines plus tard et venir à un event de gros paysans : mon anniv :eek: :eek:
il t'en coutera bien moins cher. Et la we sera de qua-li-té. :toothless |
Et y'aura meme de la prog
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cubess
je m'en doutais un peux :/ |
A vrai dire nous aussi :toothless |
|
|
| birante |
Beh oué, moi j'ai commencé bien accompagné : avec Daniela et Greg, j'pense qu'on ne fait pas mieux pour le premier event, j'en garde un putin de souvenir,et ce sont de très bons educateurs pour un premier event ;)
Sinon beh moi je me suis levé a 5h du mat(quand j'enchainais pas soirée au queen ou poker directement sur le taff) pendant un an et demi pour me payer les events. Et putin quelle satisfaction apres 8h de marché de te dire que ca sera pour un event ^^:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et y'aura meme de la prog
:clown: |
de la hardtrance aussi :D |
|
|
| PyrofraG |
Hum 120€ si je vais jusqu'à Nancy ...
@Kart : as-tu de la place dans ta voiture vers quelle heure tu penses être de retour à Nancy ??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Hum 120€ si je vais jusqu'à Nancy ...
@Kart : as-tu de la place dans ta voiture vers quelle heure tu penses être de retour à Nancy ??? |
Je pars de Metz en fait :(
Faudrait voir avec ZoR mais il est en Guyane la.
J'essaie d en savoir plus rapidos |
|
|
| PyrofraG |
| Bien je regarde demain le trajet pour Metz mais à mon avis il y a de fortes chances pour que je vende ma place ...:( :( :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
hoy,
:( :( :( Pyro :/ Si jamais tu la vends dis moi, j'ai une interessée, Flow, que certains connaissent ici :)
Quelqu'un d'autre vend une place à tout hasard ? Si oui, contacter moi que j'vous mette en lien avec Flo ! merci :) |
|
|
|
|