return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 13)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Non mais trop bon le bus qui fait ça !!!!! B4 en bus ça fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^

@Laloutre :
30-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day I
31-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day II

www.crazyland.org pour les infos :

Niveau Djs c'est '95-2007 : Yves de Ruyter, Jochen Miller, Jean, Katana, Ummet Ozcan

90-98 (early rave oldskool) (ça ça doit déboiter !!) Darkraver, korsakoff, micha B, Vince, melvin warning entre autre

j'ai eu la flemme de tout réécrire
Insigma
Jean messeirs mesdames !
LA VIIIIE !!
Cubess
quote:
Originally posted by PyrofraG
Non mais trop bon le bus qui fait ça !!!!! B4 en bus ça fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^

En plus c'est nickel pour apprendre à connaître les gens avant l'événement =)
Kartman
quote:
Originally posted by Cubess
Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ?

Il fait les villes qui sont sur la route. Mais comme c'est parti peu de chance ca se fasse : à 9 ca fait 30 eur par tete ce qui est en gros 2 fois plus qu'en voiture donc pas très intéressant.
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman
Il fait les villes qui sont sur la route. Mais comme c'est parti peu de chance ca se fasse : à 9 ca fait 30 eur par tete ce qui est en gros 2 fois plus qu'en voiture donc pas très intéressant.

Le seul moyen que j'ai me coûte 96 euros, alors bon 30 euros j'aurai bien été content. Mais bon si le départ est à Nancy, m'étonnerai qu'il fasse demi tour pour passer vers Paris :o Bon bah je pourrai pas être à cet ASOT, tant pis :(
birante
Dis toi bien que les évents ca demande pas mal de fric, donc pas mal de sacrifice à coté. Bref t'auras jamais un event qui te coute moins de 100 euros en comptant le deplacement, le billet, l'alcool ...
greg69
je comptais plutôt 200 - 300€ l'event dans ma jeunesse

maintenant j'ai ma carte vermeil donc ça me coute plus grand chose :toothless
matviscafcb
Et encore vous etes quand meme pas trop loin des Pays Bas/Belgique pour les events. Moi rien que le deplacement je l'ai senti un peu passer.
Kartman
quote:
Originally posted by birante
Dis toi bien que les évents ca demande pas mal de fric, donc pas mal de sacrifice à coté. Bref t'auras jamais un event qui te coute moins de 100 euros en comptant le deplacement, le billet, l'alcool ...

La TE m'a couté moins de 70 eur :o

Bon biensur je ruine mes voitures en quelques années à rouler comme ca.

Cubess> heu parce que quand tu cherche un moyen de locomotion c'est lui qui s'adapte a tes besoins ?

Bordel on se secoue un peu la si tu veux le voir et venir tu cherches des solutions. Si t es deja parti perdant c'est sur tu risques pas de le voir...
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman
La TE m'a couté moins de 70 eur :o

Bon biensur je ruine mes voitures en quelques années à rouler comme ca.

Cubess> heu parce que quand tu cherche un moyen de locomotion c'est lui qui s'adapte a tes besoins ?

Bordel on se secoue un peu la si tu veux le voir et venir tu cherches des solutions. Si t es deja parti perdant c'est sur tu risques pas de le voir...

J'ai cherché, tout ce que j'ai trouvé c'est le thalys, mais à 96 euros le voyage j'ai pas les moyens en ce moment. ;)
Et ça fait pas mal de temps que je demande si une voiture est libre si tu n'avais pas suivi :o
M'enfin c'est pas grave la prochaine fois j'aurai peut-être les sous. Là je les ai clairement pas et comme j'ai pas encore de voiture, bah j'essaye de trouver un moyen de locomotion moins cher, mais c'est pas facile.

birante
C'est net. La premiere fois que je suis parti aux NL pour un évent, c'etait y'a 2 ans pour l'ASOT 300. C'etait gratuit et un pti event pas mal pour commencer. Beh n'ayant pas de permis j'ai chercher un pote motivé pour y'aller en caisse, et motivé gomez et un autre pote histoire de partager les frais d'essence.
DianeDesEtoiles
65€ l'année derniere pour asot, trajet / soirée / 1 nuit d'hotel et 2 jours à vadrouiller entre breda, la haye et anvers ... le tout en voiture + formule 1 et sandwich et asot encore gratuit à l'époque lol et j'avais pas picolé, à part 2/3 coca.

M'enfin, sinon, comme dit bibi, ca tourne qd meme souvent à 100€ l'event, après, c'est un choix si t'as pas les sous bah, y a des sacrifices à faire, ca en vaut la peine si tu aimes. Préfère me passer de restau l'été et aller en event !

enfin, la prochaine fois, on pourra ptetre s'organiser autrement, comme avec le car truc chouette, pcp même 30€ par tête, ca revient quand même uber moins cher que le train ;) Parceque non kartman, on a pas tous une voiture surtout sur Paris lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement