|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'suis sou antibiotique depuis mercredi, à 38 de fivère, j'peux à peine respirer, j'e chiale comme une merde dès que j'avale tellement ma gorge me fait souffrir jpeux meme plus boire donc, de la vitamine C j'pense que c'est useless SOS medecin en chemin. |
Aïe tiens nous au courant, mais surtout prends soin de toi, c'est ce qui compte...
Quant à notre heure d'arrivée, je vous dis ça dès que je sais quand tout le monde arrive à la gare de bruxelles. Mais en gros on devrait être là-bas pour 21h, ce qui nous alisse du temps pour l'apéro, nickel ;) |
|
|
| greg69 |
c'est qui alisse ? :conf: :toothless
on sera là un peu avant, passez nous un coup de bigo en arrivant ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au fait paysan t'as ton train pour Bruxelles à quelle heure samedi avec un peu de chance on prend le même, celui de 16h55 pour moi! |
C'est le thalys de 16h55-18h17. Le meme donc :)) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est le thalys de 16h55-18h17. Le meme donc :)) |
Bon rdv au bar alors! :D |
|
|
| Hazuria |
C'est qu'on est pas nombreux, j'aurais pensé le contraire à un moment.
Greg & Daniela vous prenez toujours le Thalys de 15h25 ? Et Diane, remets toi bien, dodo, vitamine et au taquet pour samedi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah .. verditc grosse dose de corticoide en IV, nouveau antibio etc , laryngite aigue toussa toussa, j'suis clouée au lit pas d'asot pr moi, j'vais juste aller me suicider lol
, là je passe juste pour demander à ce que qu'lqu'un m'envoie le numero de portable de bibi par sms pcp i'l m'a envoyé un pm disant être interessé, plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas être bcp dvt le pc merci d'avance ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Greg & Daniela vous prenez toujours le Thalys de 15h25 ? |
yep il me semble, faut que je vérifie avec daniela, c'est elle qui gère la logistique dans le couple :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
yep il me semble, faut que je vérifie avec daniela, c'est elle qui gère la logistique dans le couple :D |
Et toi tu gère la bibine et les blackout c'est ca ? :stongue: |
|
|
| greg69 |
voilà :toothless
non, je vais essayer de rapporter 2 - 3 souvenirs quand même :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas être bcp dvt le pc merci d'avance ! |
ah merde j'étais concentré sur le set video de Kandi.:toothless
bon beh c'est bon repondu au sms toussa. Je pense que MA dors car pas de réponse mais tout est ok. |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon bah .. verditc grosse dose de corticoide en IV, nouveau antibio etc , laryngite aigue toussa toussa, j'suis clouée au lit pas d'asot pr moi, j'vais juste aller me suicider lol
, là je passe juste pour demander à ce que qu'lqu'un m'envoie le numero de portable de bibi par sms pcp i'l m'a envoyé un pm disant être interessé, plus un autre avec son numero ... mais sans le numeri et comme j'vais pas être bcp dvt le pc merci d'avance ! |
Pack ASOT 400 dispo, ou pu dispo ? Je t'ai envoyé un PM ! ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Pack ASOT 400 dispo, ou pu dispo ? Je t'ai envoyé un PM ! ;) |
plus dispo, birante vient de passer chez moi récuperer les tickets, désolée ! |
|
|
|
|