|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tiens sinon j'ai croisé à plusieurs reprises ta copine de la Nature One sur le main :toothless
|
T'es pas allé la draguer j'espère !!! :whip: :whip: :toothless :toothless
Enfin c'est con que je n'y sois pas allé ça aurait été marrant ^^
Sinon petite question qui me turlupine qui sont les personnes à ta droite chasis ???
@Anne : Au départ je croyais que c'était marqué Full Moon ton TShirt;)
mais c'est vrai qu'il est sympa bien que trop transparent à mon goût mais ça c'est mon coté vieux jeu:o :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'es pas allé la draguer j'espère !!! :whip: :whip: :toothless :toothless
Enfin c'est con que je n'y sois pas allé ça aurait été marrant ^^
Sinon petite question qui me turlupine qui sont les personnes à ta droite chasis ???
@Anne : Au départ je croyais que c'était marqué Full Moon ton TShirt;)
mais c'est vrai qu'il est sympa bien que trop transparent à mon goût mais ça c'est mon coté vieux jeu:o :wtf: |
Jsuis passé 2 fois devant elle mais j'ai pas réitéré mon vent de la Luminosity : "Hey, german trance addict ?" :toothless
A ma droite c'était Flow et un de ses potes.
Clair que le haut de Anne le moindre Flash la déshabillait
:D |
|
|
| greg69 |
| quote: | | "Meilleur Podcast" pour son radioshow Club Life broadcasté sur Radio538 |
ouais podcast, il me semble quand même que c'est armin qui l'a eu pour émission de radio ;)
on a regardé nos tofs/vidéos hier avec daniela, certains souvenirs me sont revenus : il était quand même über dingue ce bâtiment :crazy: les sous sols, juste terribles :toocool: :p |
|
|
| anne348 |
Clair que le haut de Anne le moindre Flash la déshabillait
:D |
m'en fous j'avais prévu le coup avec mon Snoopy en dessous :p
@greg: ah y avait un sous-sol?? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
m'en fous j'avais prévu le coup avec mon Snoopy en dessous :p
@greg: ah y avait un sous-sol?? |
oui un sous sol qui déboitait, avec de quoi s'assoir confortablement et tu pouvais fumer ce que tu veux aussi, même rouler a coté du gars de la sécu moins casse couille ceux d'en haut.
J'ai jamais vu ça en event, des mecs de la sécu qui cassent tant les couilles avec la clope.:whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
oui un sous sol qui déboitait, avec de quoi s'assoir confortablement et tu pouvais fumer ce que tu veux aussi, même rouler a coté du gars de la sécu moins casse couille ceux d'en haut. |
ah ouiii je me souviens, on y est allé avec vaness à la fin. Purée moi j'ai trouvé ça ultra glauque avec les tags et tout, ça faisait gros squat de fumeur de crak :nervous:
on est vite allées aux toilettes et raparties direct :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ouiii je me souviens, on y est allé avec vaness à la fin. Purée moi j'ai trouvé ça ultra glauque avec les tags et tout, ça faisait gros squat de fumeur de crak :nervous: |
Mais grave ca faisait trop undeground le truc, mais bon les gens avait pas l'air mechant, juste le cadre un peu flippant. |
|
|
| Insigma |
Mais grave ca faisait trop undeground le truc, mais bon les gens avait pas l'air mechant, juste le cadre un peu flippant. |
moi j'ai adoré :D
Un rapport avec ça sans doute :) |
|
|
| greg69 |
ah moi il m'a bien fait tripper ce sous sol, ça collait nikel avec l'esprit du bâtiment :toocool:
et pour se poser 5 minutes c'était impec' |
|
|
| birante |
Aller hop ma review.Enfin mon roman, oué hier j'avais rien à faire donc hop, sur la terasse, au soleil..
Pour moi tout commence 2 jours avant l'évent. On est dans la nuit de Jeudi à Vendredi, je mate
le broadcast vidéo de l'ASOT400 en Allemagne, et là je me dis déjà pourquoi j'ai pas pris mes billets
pour Rotterdam. Quelques clics plus tard sur TA, je vois que M-A est raide malade et revend son package.
Aller hop je me lance, et récupère le tout le vendredi aprem.
J'suis chaud bouillant pour ce week end de folie, et encore plus lorsque que ma paysanne me dit qu'elle attend
une réponse le samedi matin pour un ticket, réponse qui sera positive.
Orga à l'arrache,c'est ça qu'est bon. Aller hop, je fais ma valise et imprime mon ptit panneau hoeren et c'est parti :p
Le périple commence, TGV direction Lille, où je m'apercois qu'il faut que je me magne le cul d'aller à Lille Europe pour
prendre le TGV direction la Belchique. Je retrouve la maman avec Stan et Tash qui attendent Sylvain, qui arrive avec 2 spécials
guest : Kym et Defcon en mod costar et pantalon pour Kym !!!:p
Sur ceux on les quitte et let's go to Netherland!!!
Petit trajet fort sympathique dans la Anne mobile, où l'on croisera une vache sans jambes avants.
Bon beh la DDE hollandaise est aussi balaise que la notre, on mettra 30 min pour faire 1km à cause de leurs travaux de merte.
On arrive à Rotterdam, direct sur les docks où se trouve le club, et qui plus est un petit parking très approprié à l'apéro
nous y attend.
Alors là commence la course au trésor (club) par téléphone. Sylvain qui galère avec Greg et Daniela et moi avec ma paysanne:
_beh on est sur les docks à coté d'Esso
_ ah oué mais c'est grand les docks, nous aussi on y est.
On commence tranquillement l'apéro avec un ti Tiesto - Magik 6 en fond, puis arrivé de Greg,Daniela et Hazuria avec son Uber Biberon.En attendant la Dine avec la tequila je déguste les
biberons de mes confrères, un baccardi/oasis fruits rouge pour l'une, un whisky coke, un vodka/redbull niveau 6 je dirais et celui de Stan je ne sais plus.
Ca boit, ca rigole quand déboule tout droit de la station service par le trottoir à la starky et hutch une paysanne Allemande.
Bon beh ensuite, on est paysans donc on continue à boire. Stan s'en va pour Shah, les autres le suivent quelques litres plus tard et
je reste avec quelques potes allemands et flow pour continuer l'apéro jusqu'à l'arrivée des flics qui nous braquent une lumière dans la tronche pendant 2min avant
de venir nous dire que c'est interdit de boire dans la rue et passible d'une amende de 90euro mais qu'ils sont sympa toussa et nous laissent cette fois ci.
On finit vite fait nos verres, un ti coup de blanc et hop c'est parti.:crazy:
On s'approche de l'entrée, et rentre en moins de 2min, hop direction les bonnens où je m'aperçois de pas avoir mon larfeuille, perdu ou oublié? off y penser ne changera rien,
je m'en prend une histoire de plus y penser pi on se balade histoire de visiter un peu. Mr Sam joue Lyteo, on reste vite fait pis on continue notre visite et allons voir le père Roger.
On retrouve un pote des NL, et retrouve Stan qui se trouve juste en face du père Gégé.Là il nous joue un ti White Sand, un remix de Southern Sun lorque que Greg et Daniela nous rejoignent pour chanter à tue tête.:p
Ensuite c'est le moment d'aller pisser, et là surprise, tu dois payer 50 centimes à chaque fois que tu veux pisser, autrement dit avec la binouse t'y lache déjà le prix
d'un bonnen. Bon pas de monnaie sur moi donc je rebrousse chemin. Alors je ne sais plus à quel moment exactement ni comment mais on retrouve Hazuria que j'embarque dans notre périple. :toothless
Ensuite y'a le père Emery qui joue si mes souvenirs sont bon, ca va c'est pas mal mais j'pense que c'est le genre de set meilleur quand t'es posé chez toi.
Apres je crois que c'est Armin qui joue, ca se mélange un peu avec l'envoyeur de bois qui est annulé. En fait c'est ptet là qu'on récup le Hazuria ??:conf:
Bon et bien ça se remplit mais on s'éclate bien et y'a toujours plus de place pour respirer et danser qu'à un Tiesto@Couine.
30 premières minutes assez posées mais après ça commence à monter, je retrouve le fameux Trance Gate man qu'on voit partout avant d'être rejoint par paysan Chasis.
Et là, là je reconnais dès les premières notes, c'est Moogwai - Viola !!!! tout le monde devient fou, le Armin vient sur le devant de la scène et je lui montre le panneau HOEREN OF THE WEEK où il se marre. Con que le broadcast est foiré.
Ensuite beh surpris de la part d'Armin ca envoie c'est du bon jusqu'à la fin où il nous claque le Seven Cities !!!:crazy: :crazy: :crazy:
Après ça il est temps de prendre l'air car la miss n'en peut plus, et on va se poser dans la salle d'à coté. Hazuria file vite fait dans son lockers récup des bouchons car le son est super fort.
Je ne verrais pas grand choses de Momo & Reebock, je ne sais pas pourquoi d'ailleur je sais pas où j'étais à ce moment là (black out??):conf:
Je ne sais plus trop où on se situe dans le temps mais je sais qu'on retrouve la clique de paysans sur les matelas de la salle de repos ^^.
On va jeter un coup d'oeil à coté avec Nadine et là je ne sais pas qui c'est mais ça envoie du bois putin, du coup on reste facile 20/30 min à danser tellement c'est bon.
On retourne vers les paysans, avec Anne et Tash toujours en train de danser^^. On se pose, quelques photos, on prend en photo un mec qui dort raide mort avec le panneau hoeren a coté de lui.
Pis là y'a le pti Fly Away, on se réveille,les filles vont salle 1, on danse pis au Sympsonic on rejoint les filles salle 1.
Après ça sent la fin de soirée, je dis à Stan qu'on va aux chiottes vite fait pis sur le chemin retour on croise le pote hollandais donc ca s'eternise, on revient, plus de paysans sur le main.
On reste jusqu' à la fin de Patterson où il envoie du lourd. On sort en vitesse avant sa derniere track apres le sms de sylvain , où l'on croise Armin en sortant (enfin c'est Nadine qui dit ça, moi je l'ai pas vu... :p)
Hop on vire les squatteurs qui pionçaient dans la caisse, et retour sur Stuttgart.
Les +:
-le voyage depuis Bruxelles, on a bien rigolé.
-la rencontre d'Hazuria avec son uber biberon, bien sympa.
-le lieu, il était énorme, le style vieux hangar dans les docks avec ses sous-terrains^^
-l'orga dernières minutes, avec la miss qui chope un ticket le samedi. Merci M-A ;)
-avoir kiffer sur du Armin, ça fait un bail.
-pis le meilleur pour la fin : L'apéro parking quoi!!!! :crazy: :crazy:
Les- :
-les chiottes payants, bordel tu payes déjà pour picoler, c'est un besoin naturel de pisser et si seulement leurs chiottes étaient propres...
-les mecs de la sécu casse couilles avec la clope.
-cette loi anti clope.
-les cons qui l'ont votée.:toothless
bon aller hop, on recommence ça quand vous voulez les amis,c'etait une bonne soirée.:happy2: :happy2: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Petit trajet fort sympathique dans la Anne mobile, où l'on croisera une vache sans jambes avants.
Ca boit, ca rigole quand déboule tout droit de la station service par le trottoir à la starky et hutch une paysanne Allemande.
Après ça sent la fin de soirée, je dis à Stan qu'on va aux chiottes vite fait pis sur le chemin retour on croise le pote hollandais donc ca s'eternise, on revient, plus de paysans sur le main.
les -
-les mecs de la sécu casse couilles avec la clope.
-cette loi anti clope.
-les cons qui l'ont votée.:toothless |
ah cette vache, elle nous aura bien fait marrer :D
l'arrivée de Nadine.... :clown: :stongue:
ouais je t'ai attendu paysan ! Pis j'en ai eu marre !
tes -, je les mets dans mes + :p |
|
|
| birante |
| j'voulais mettre les cons qui aiment cette loi pi après j'ai pensé a toi donc j'ai eu peur de l'annulation de notre super show à la Normandland.:toothless |
|
|
|
|