|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cubess
J'ai cherché, tout ce que j'ai trouvé c'est le thalys, mais à 96 euros le voyage j'ai pas les moyens en ce moment. ;)
Et ça fait pas mal de temps que je demande si une voiture est libre si tu n'avais pas suivi :o
M'enfin c'est pas grave la prochaine fois j'aurai peut-être les sous. Là je les ai clairement pas et comme j'ai pas encore de voiture, bah j'essaye de trouver un moyen de locomotion moins cher, mais c'est pas facile. |
Je te cite :
| quote: | | Mais bon si le départ est à Nancy, m'étonnerai qu'il fasse demi tour pour passer vers Paris |
Y a une solution que pratiquent beaucoup cf John qui est venu pour la TE par le train jusque Metz et a ensuite fait le trajet dans ma voiture.
Je ne vais pas t organiser ton trajet j'ai deja assez a faire. Mais si quand je te dis y a moyen depuis nancy tu me réponds qu'il faut venir te chercher chez toi je trouve pas une grande énergie dans tes propos.
A l'asot 300 j'ai emmené ponsshin qui m'avait rejoint en train et etait rentré avec une autre personne si je me souviens bien.
Juste pour dire c'est pas ici que tu trouveras du monde pour te plaindre. |
|
|
| Cubess |
J'y ai pensé d'aller jusqu'à Metz, mais je ne savais pas qu'il y avait un train (j'allais commencer les recherches justement).
Et quand je dis Paris ce n'est pas chez moi, je met 2/3 heures pour aller à Paris donc j'avais déjà prévu de faire un trajet avant de prendre ce fameux bus. Donc ne dis pas ce que je n'ai pas dit, je n'habite pas Paris. Ne va pas dire que je suis un flemmard qui veut qu'on vienne le chercher chez lui, c'est tout simplement faux, ce n'est que ton interprétation ;)
J'ai dis Paris parce que c'est la grosse ville dont je suis le plus proche, ce genre de bus passant très souvent par ces villes.
J'ai personne pouvant m'amener à Metz donc je pensais que c'était foutu pour moi, mais si j'ai pas assez pour payer le train pour Rotterdam je sais pas si j'aurai assez pour Metz... A voir, je vais regarder ça.
Mais svp n'interprétez pas des choses si vous n'êtes pas sûr. Pour allez à Paris je dois prendre un bus d'1h30 pour ensuite prendre le RER et ensuite le metro parfois. Je l'ai peut-être pas indiqué, mais je vais pas vous racontez toute ma vie non plus hein ;)
Donc nan je ne cherche pas à me faire plaindre, mais qu'on dise des choses que je n'ai pas dis, non merci ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
A l'asot 300 j'ai emmené ponsshin qui m'avait rejoint en train et etait rentré avec une autre personne si je me souviens bien.
|
15 jours seulement aprés avoir rejoint TA:toothless
l'autre personne était greggy |
|
|
| Hazuria |
La seule solution pour avoir des billets pas trop cher c'est s'y prendre à l'avance. Y a des billets a 50€ A/R avec le Thalys mais faut anticiper.
Maintenant si le Thalys a du retard comme pour la TE tu pourras meme etre entièrement remboursé xD. Loupé l'apéro parking bourdel, j'ai qd même pu voir Gomez via 2 potes à lui que j'ai croisé dans le Thalys ^^. |
|
|
| maxxyme |
Je me suis planté en voulant éditer, je me suis quoté, double post à supprimer ;) |
Un post se supprime en l'éditant et en cochant la case "Delete?" tout en haut à gauche puis en cliquant sur le bouton "Delete now" en haut à droite en face... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
15 jours seulement aprés avoir rejoint TA:toothless
l'autre personne était greggy | Nope c'était Allen Scott au retour :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Nope c'était Allen Scott au retour :o |
J'avais lu à l'aller sorry |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Un post se supprime en l'éditant et en cochant la case "Delete?" tout en haut à gauche puis en cliquant sur le bouton "Delete now" en haut à droite en face... ;) |
Ah merci c'est cool, certains forum proposent pas ça mais c'est vrai que le bouton s'appelle edit/delete :p |
|
|
| JoeHell |
mais je vais pas vous racontez toute ma vie non plus hein ;)
|
Non merci, surtout pas !
Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes.
Mon premier event en dehors de ma ville c'était à 23 ans, la Love Parade en 2000 où j'avais fraudé le train allemand, donc coût total de 10 euros pour la bouffe et la boisson achetée avant de partir. Infaisable aujourd'hui.
Donc voilà, si tu fais pas ton premier event à ton premier bouton d'acné, c'est pas la fin du monde. Et comme par hasard j'avais compris tes posts de la même façon de Kartman.
PS : ceci était un message volontairement agressif à prendre au 3e degré... ou pas :) |
|
|
| Insigma |
J'y ai pensé d'aller jusqu'à Metz, mais je ne savais pas qu'il y avait un train (j'allais commencer les recherches justement). |
si, si, depuis quelques semaines...
On leur a mis l'électricité aussi y a 2-3 jours. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
;)
@ Kartouille : mdr la fin de l'ASOT 300 avec le barrage humain qu'on avait tenté de mettre en place pour retrouver Poussin à 3 gringalets qu'on était (la loutre, kartman et moi :stongue: :stongue: :stongue: ) face aux bulldozers hollandais qui fondaient sur nous :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes. |
Sachant que c'est quand même le lot commun à pas mal d'étudiants de pas avoir de thunes au début, donc il faut juste prendre son mal en patience, et le jour où l'occasion peut se présenter, être un peu malin pour soit dégotter des billets de transports (train, avion) à moindre prix et/ou s'arranger en temps et en heure avec d'autres TA-Fr pour partager les frais et le voyage. :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Kartouille : mdr la fin de l'ASOT 300 avec le barrage humain qu'on avait tenté de mettre en place pour retrouver Poussin à 3 gringalets qu'on était (la loutre, kartman et moi :stongue: :stongue: :stongue: ) face aux bulldozers hollandais qui fondaient sur nous :happy2: |
Un grand moment :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|