return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
ah vi c'est pas mal ça

est ce que pépé et mémé vont bouger leurs gros culs ?

pour le moment je sais pas mais à voir...
Hazuria
Voila billet acheté sur www.aldaevents.com

Donc j'en suis o/

Reste plus qu'à gérer le train et/ou l'hotel.
DianeDesEtoiles
moi aussi, billet acheté ... par contre, sont relous avec leur fee qui s'ajoutent partout là ...de 15€ tu passes à 17€75 et bam, au moment de payer, encore une fee en plus pr finir à 18€50 et des poussières :whip: Et sur l'email avec le eticket, j'ai bien le prix de 17, 75 :toothless va comprendre! enfin bon, asot 400 nous voila :D
anne348
Bon allez hop hop j'y vais aussi le 18, voiture en partance de Bruxelles donc ;)


Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Diane (tbc)
bibi & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Diane
Chasis
Stan & Vaness (tbc)
bibi (tbc)
Hazuria (tbc)
Defcon (tbc)
Anne
DianeDesEtoiles
yay !

Puis-je réserver une place dans la Anne's car pleasee ? :D
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yay !

Puis-je réserver une place dans la Anne's car pleasee ? :D


Yes you can ;)
Hazuria
Y a un after de prévu ? :toothless sinon il faudra que je glande entre la fin du show et le premier train pour Paris à 9h30 :stongue: . A moins qu'un bus soit prévu mais bon ca m'étonnerait.
Cubess
Hey je serai bien tenté de venir le samedi (jeudi et vendredi je ne pourrai malheureusement pas). Est-ce que l'on sait l'heure à laquelle ça commence ? Si vous pouviez m'aider à m'organiser (genre Thalys ou autres ) je sais pas du tout comment ça marche, ça sera la première fois que j'irai voir un vrai DJ jouer ^^" (et les membres de TA-Fr aussi :o ). Est-ce que je dois prendre un hotel ou c'est faisable de rentrer direct à Paris après ? Est-ce que je réserve ma place maintenant, enfin tout ça quoi ^^" En plus ça fait depuis longtemps que j'ai envie d'essayer une soirée trance avec vous :p
Hazuria
Ca commence à 22h et ca se finit à 6h. Pour le Thalys, tu as des directs depuis Paris et les tarifs sont intéressant (maintenant je comprends rien aux nouvelles formules SNCF).

J'ai eu mon A/R en Thalys, trajet direct pour 61€. Par contre comme dit plus haut, tu attends ton train de 6h à 9h36 (le premier de la journée).
Cubess
J'ai regardé vite fait, le premier thalys du retour serait à 26 et non 36 (normal ?) et j'en aurais pour 72 euros au lieu de 61.
Vous vous organisez pour être dans la même voiture (wagon) ou pas ?

Hazuria
Oui c'est 9h26, j'ai mal regardé sur le mail. Pour ce qui est du wagon, je pense que ca va se faire à l'arrache ^^.
Hazuria
Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Diane (tbc)
bibi & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-être 3, TBC)
Diane
Chasis
Stan & Vaness (tbc)
bibi (tbc)
Hazuria (Thalys A/R)
Defcon (tbc)
Anne
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement