|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Arnej
Daniel Kandi
Sied Van Riel
Super8 & DJ Tab
Gareth Emery |
|
|
| vic7orius |
| + Duderstadt et Simon Patterson :rolleyes: |
|
|
| vic7orius |
et surtout
 |
|
|
| djmanu |
| Moi je veux Super8 tab & aly fila :) |
|
|
| _greggy_ |
| j'me déplace si AvB est remplacé par Tiesto |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me déplace si AvB est remplacé par Tiesto |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me déplace si AvB est remplacé par Tiesto | :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'me déplace si AvB est remplacé par Tiesto | :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Jeudi 16 : boutan, wuppertal, Allemagne
|
L'Allemagne c'est quand même super grand, mais faut qu'il aille mixer juste à côté de la frontière néerlandaise :rolleyes:
Du coup je pense que je ferai pas mon 1er ASOT cette année. |
|
|
| djmanu |
| Espérons que ca se refasse a den bosch comme il y a 2 ans, je suis moins friand des asot en boite ... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
+ Duderstadt et Simon Patterson :rolleyes: |
ba c'est pas mal non ?
reste à savoir qui sera où et quand |
|
|
| Tonton John |
| présent, mais a voir laquelle |
|
|
|
|