|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
| La bouteille d'Absolut est au frais et les RedBull aussi. Je ferai peut etre un refill sur place, on sait jamais ce qui peut se passer dans le Thalys xD |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hazuria
La bouteille d'Absolut est au frais et les RedBull aussi. Je ferai peut etre un refill sur place, on sait jamais ce qui peut se passer dans le Thalys xD |
lol
tu vas bien t'intégrer toi :D |
|
|
| birante |
Chaud patate du slibar!!! m'ecoute le Kandi là !!!! huhuhuhu bourdayl de merde. :)
Euh Anne y'aura de la place dans ton coffre pour un sac de voyage???:toothless |
|
|
| greg69 |
| j'ai noté ton number hazuria, je t'appelle quand on a rejoint la petite troupe pour la before ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ceux qui n'y vont pas on se fait un live stream msn ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ceux qui n'y vont pas on se fait un live stream msn ? |
ca roule ! |
|
|
| anne348 |
| @bibi: y a de la place dans le coffre, t'en fais pas ;) |
|
|
| birante |
Ok merci parce que comme la miss vient, j'vais enchainer direct Deutschland ca m'evite de payer le train dans la semaine pour m'y rendre (et qu'elle rentre seule de la soirée..)
@mat les autres msn: matter bien la video, j'ai preparer un ti Hoeren of the week :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
@mat les autres msn: matter bien la video, j'ai preparer un ti Hoeren of the week :D |
huhu !! |
|
|
| PyrofraG |
Yeah ^^
J'vais essayer de voir ça mais je ne pense pas être de la partie ce soir ...
Amusez vous tous bien et que cette soirée soit magique :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
@mat les autres msn: matter bien la video, j'ai preparer un ti Hoeren of the week :D |
heheheh cool :D |
|
|
| anne348 |
allez GO GO GO, je vais chercher les aut' à la gare :D
Bonne soirée les amis! |
|
|
|
|