|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Bon sinon c'est la à la base le thread ASOT :p
Très bonne soirée pour ma part, apéro léger, time table un peu trafiquée on sait plus trop qui joue quand, on reconnait plus les dj, bref c'est la fete ^^
Le set de Shah : du très bon, ptit Samara - Verano (j'ai un doute on dirait le fast distance uplifting mix alors que la logique voudrait que ce soit le roger shah mix ^^) pour commencer à notre arrivée à la deuxieme heure de son set.
Un ptit tour sur le main pour Gareth Emery qui ne nous convainc pas des masses on retourne salle 2 sur la fin de Sam puis vient un tueur (à cause de la timetable traffiquée on sait pas trop qui c'est, probablement nitrous oxyde vu comme ca envoyait uplift / epic) je suis aux anges :D
On rest un peu sur le dj suivant en salle 2 puis direction le main pour la derniere heure d'Armin très sympathique qui conclue sur un ptit Seven Cities :D
Aly & Fila : très Aly (ou Fila tout seul allez savoir) donc plein de mélo qui montent bien mais pas forcement la patate qui accompagne ca fait pas l'unanimité dans le groupe :rolleyes:
Suivit de Cosmic Gate qui remplace donc Daniel Kandi (gros sniff pour ma part :( ), son tres Nick Chagallien (du bois pour certains, du pwet pour d'autres faut bien que chacun y trouve son compte au final :p ).
Ptite pause dans l'inter stage, les filles n'arrête pas de danser pendant que Stan et moi faisont les loques ^^
Fin de Cosmic Gate : Fly Away, ché plus quoi de classique qui débarque de nul part :eyespop: puis Symsonic et fin sur This World is Watching Me :nervous:
The End : Patterson qui envoie du tres tres lourd :crazy: on reste une ptite demi heure et rentrage à Bruxelles.
Bilan : une soirée sympathique, bon son, bonne ambiance, connaissance de Hazuria (le mec au biberon de 1.5L 2/3redbull 1/3 vodka tombé tout seul, un vrai paysan ^^), et le guidage des 2 brebis égarées pendant l'apéro lol (1-2 1-2, nan Greg pas cette gauche la, l'autre :stongue: ) |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
The End : Patterson qui envoie du tres tres lourd :crazy: on reste une ptite demi heure et rentrage à Bruxelles.
|
En effet, j'ai écouté ce qu'il a fait à Birmingham et à Rott ; il faut dire qu'il a envoyé du gros bois, l'ami Simon :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
tiens d'ailleurs, Otto ma dit qu'il avait vu 2/3 fois un panneau HOEREN, c'était bibi ? Il a pas pu aller parler aux gens pcp il était avec ses potes et trop de monde mais, bon, j'pense que c'était vous hehe
C'est vraiment con que le video broadcast ne fonctionnait pas |
|
|
| anne348 |
| Super soirée, super ambiance, décontractée côté DJs, ça envoie bien, le public est là pour danser un max et le lieu est adapté à ça. Que demander de plus? Bingo -> les TA tout sourire comme d'hab, toujours un bonheur d'être tous ensemble :) |
|
|
| fnacsilver |
Neal Scarborough - Wiretrap, hammered by Patterson in UK
TERRIBLE ! :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Cool que vous ayez passé une bonne soirée en tout cas.
Vu du livestream c'etait quand meme pas top, MrSam nous a bien ruiné la soirée avec son set tout pourri et on a abandonné juste apres pas reussi a rentrer dans le set d'Armin. |
|
|
| Insigma |
très très bien cette soirée. mais que c'est fatiguant. Je vais laisser ça aux jeunes maintenant. Pu la force de courir d'un stage à un autre, d'autant que c'est frustrant de te dire, merde si je vais là, je vais peut-être louper la pire tuerie ici, et vice-versa.
La soirée en club, y a que ça de vrai ! :D
'fin bref, super soirée tout de même entouré de gens que j'aime beaucoup beaucoup.... :) |
|
|
| anne348 |
| Moi suis pas fatiguée, suis reboostée même :D |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de m'écouter le set d'Armin pendant le trajet pour aller au boulot et bah putain quel set mes amis :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Là tout de suite j'aurais pris un espèce de pied d'enfer pendant son set :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: OMG Armin pourquoi tu ne nous à pas fait ça à la TE ???:eyespop: :eyespop:
En tout cas c'était vraiment 4 jours de pure folie, au boulot tout le monde sait que je suis un gros taré de musique électronique vu que je me suis couché à 3h30 le jeudi soir et que ce week end je n'ai aps eu plus de sommeil ^^ |
|
|
| Insigma |
merci !
Au juste, tu faisais quoi sur la 3919, Vaness ????? :conf:
Faut je partage mes photos aussi, les 2 dernières sont tordantes. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Florence et moi on a bien tout aimé ce qui était retransmis.
Dans le forum tracklist, y'en avait plein qui critiquaient ce qui passait, plus les groupies absolues qui critiquent rien du tout quand c'est tel ou tel DJ.
Les sets de Shah et d'Armin on a vraiment apprécié de bout en bout (en dehors des coupures pub).
Et je pense qu'on a plus apprécié la musique depuis notre salon qu'en étant sur place : on a pu dormir correctement avant, on avait pas de voyage dans les jambes, et on pouvait mettre le volume qu'on voulait :D
Et le truc trop agréable, quand on voulait faire une pause, on pouvait se coucher sur le clic-clac et continuer à écouter au milieu de notre dancefloor de 12 m2 :tongue2 |
|
|
|
|