|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
SOLD OUT pour le samedi.
Donc à priori ca sera sans nous :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
SOLD OUT pour le samedi.
Donc à priori ca sera sans nous :o |
:( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Beh oué, moi j'ai commencé bien accompagné : avec Daniela et Greg, j'pense qu'on ne fait pas mieux pour le premier event, j'en garde un putin de souvenir,et ce sont de très bons educateurs pour un premier event ;) |
j'avais pas lu :D
ba ouais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes hein :clown: ;)
je pense que le prix bien bas a du aider pour le sold out |
|
|
| Defcon_7 |
| bon ça va pas de regrets de pas y aller! |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour dire que j'ai une place à vendre puisque je n'ai pas la possibilité d'y aller avec un moyen de transport à prix raisonable... :(
Par pm comme d'hab |
|
|
| kaijee |
Hello tout le monde....
Bon je m'y prends à la bourre de nouveau :s
Je suis à la recherche de 2 places.
Faites signes si qqun a un contact pour 2 places!!! Merci d'avance... |
|
|
| maxxyme |
Hello, je te conseille d'aller régulièrement faire un petit tour sur
ebay.nl
marktplaats.nl
:clown:
tu trouveras peut-être ton bonheur, mais peut-être pas au prix de départ... ;) |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais reçu d'email de confirmation pour l'asot 400 ....
Vous avez tous bien reçu votre ticket dans votre boite à mail ??
Parce que sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir le vendre mon ticket:whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui oui eticket recu par mail, à imprimer. Ca a ptetre fini dans tes spams .. ? |
|
|
| Nono |
Salut à tous! :p
Petit message à ceux qui me reconnaîtront :
Je serai en Allemagne le 16...si il y en a de TA que j'ai pu connaître par le passé (je pense à Paradise In The City à Lyon en Août 2005 et aussi Luminosity Before The Energy en Février 2008 à Utrecht : je me souviens d'avoir croisé quelqu'un qui m'a reconnu!) qui y vont aussi, faites moi signe, ce sera plus sympa à plusieurs!
En tout cas...je suis bien content de me refaire une soirée trance, ça fait presque un an...la dernière c'était ASOT 350 (Le 1er Mai 2008) LOL à Anvers, la soirée la plus économique que j'ai jamais faite (20€ au total pour Lille - Anvers aller retour avec Eurolines et l'entrée était gratuite!)!
Allez ciao à vous tous, en espérant revoir ceux que j'ai pu croiser par le passé! ;) |
|
|
| Kartman |
Heureusement que je m'y suis pris trop tard pour les tickets y a :
Floorfila @ Crash :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heureusement que je m'y suis pris trop tard pour les tickets y a :
|
Ouaip, pareil j'étais deg...jamais vu ça un event Sold Out! J'ai raté la Hollande :whip: , mais j'ai pu avoir une place pour l'Allemagne...:happy2: |
|
|
|
|