|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les flux audio étaient en 96kbps, sans parler de la vidéo, qui marchait pas donc on va se limiter à l'audio, et en répartissant les 30 millions sur les 72h, il devait donc y avoir facilement des pics à 1 million d'auditeurs simultanés :
96 x 1024 / 8 x 1000000 = 12288000000 octets/seconde = 12Go/s d'upload cumulé, je sais pas si c'est faisable |
Ha non, désolée, pendant les 3 jours sauf les soirs où c'était flux video (video qui a BIEN fonctionné le jeudi ET le vendredi soir), j'avais du 192k en flux audio ... Faut trouver les bonnes crèmeries =) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
96 x 1024 / 8 x 1000000 = 12288000000 octets/seconde = 12Go/s d'upload cumulé, je sais pas si c'est faisable |
Faisable oui.
Apres quand il compte 30 M c'est en cumulant les broadcast sur tout plein de radio dont des FM je crois.
Sinon oui j'ai maté le flux vidéo et l audio en 256 kbps ca marchait bien :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ha non, désolée, pendant les 3 jours sauf les soirs où c'était flux video (video qui a BIEN fonctionné le jeudi ET le vendredi soir), j'avais du 192k en flux audio ... Faut trouver les bonnes crèmeries =) |
Ouais pis du 96 rebroadcasté en 192 c'est pas techniquement impossible non plus, hein...? :clown: |
|
|
| greg69 |
globalement c'était quand même un sacré pari son truc et plutôt couronné de succès à mes yeux
dommage juste qu'ils n'aient pas inventé un truc pour te rendre tes souvenirs à la sortie de la soirée :o |
|
|
| PyrofraG |
Clair que Armin est au moins le pionner pour repousser les limites des émissions radio.
On peut dire ce qu'on veut sur Armin copie Tiesto ou pas mais bon les ASOT ça reste et restera du Armin.
C'est grâce à ASOT 300 moi que j'ai découvert Aly&Fila et par la suite DJ Shah bref merci Armin pour tout ça et vivement la 500ème!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clair que Armin est au moins le pionner pour repousser les limites des émissions radio. |
Et pourtant :
| quote: | Article Be-Dance
Cette année, c’est Tiësto qui fût le grand gagnant de cette cérémonie prestigieuse. Tiësto a gagné les awards dans les catégories "Meilleur artiste solo", catégorie dans laquelle il a surpassé de grand noms comme Madonna et Britney Spears, "Meilleur DJ Global", "Meilleur Podcast" pour son radioshow Club Life broadcasté sur Radio538 ainsi que "Meilleur mix full length". |
Tiens sinon j'ai croisé à plusieurs reprises ta copine de la Nature One sur le main :toothless
Les photos prises au Polaroïd sont finalement dispo aussi sur le site que tu m'avais donné Anne :) :
 |
|
|
| d&b |
tain z'etes choubidou les filles
enfin ouai bon oubliez ce mot :o |
|
|
| anne348 |
| :) :) mirci :) :) |
|
|
| d&b |
d'ailleurs c'est quoi ton haut là, il a l'air zoupeur .
non je ne suis pas une fille, j'aime les vêtements stout :o :D |
|
|
| anne348 |
| un ptit t-shirt Diesel acheté il y a quelques temps en Hollande ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tiens sinon j'ai croisé à plusieurs reprises ta copine de la Nature One sur le main :toothless
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by d&b
tain z'etes choubidou les filles
enfin ouai bon oubliez ce mot :o |
:whip: :whip: :whip: :whip: et nous alors ?! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:whip: :whip: :whip: :whip: et nous alors ?! |
ah pardon il y avait d'autres personnes que les filles sur ces foto ?
pas vu :conf:
nan mais toi t'es sexe :cool: :toothless
ça vous dérange si je vais me coucher ?
moi non |
|
|
|
|