|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Anneke on débarque à quelle heure (idem pour le retour ?) ? |
Samedi fin d'apm, retour lendemain soit très tôt (comme stan et vaness qui reprennent le train direct), soit début d'apm |
|
|
| Kartman |
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'intéresse pas doit rester de la place :)
Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour réfléchir au trajet :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'intéresse pas doit rester de la place :)
Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour réfléchir au trajet :toothless |
Hum le mien est fortement compromis donc je vais peut etre le revendre ...:o |
|
|
| Defcon_7 |
| J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |
Si tu as pris les flyers à la sortie de la Trance Energy, y'a une soirée Classic Trance 95-2008 de mémoire qui est annoncé avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de bêtise.
Clair que moi je me tate à me refarie la Qlimax (pourquoi ils ont dégagé la sensation black sérieux !!!:whip: :whip: :whip: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |
allez c'est bien la trance, on peut chanter, lever les bras, voler... :D
puis musicalement ça sera certainement plus intéressant que la TE (pas difficile, à vrai dire :toothless ) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |
je crois que la dernière TE n'y est pas étrangère :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si tu as pris les flyers à la sortie de la Trance Energy, y'a une soirée Classic Trance 95-2008 de mémoire qui est annoncé avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de bêtise.
|
t'en as trop dit ... ou pas assez :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'en as trop dit ... ou pas assez :disbelief |
Il est dans ma caisse je te redis ça ce soir |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Kartman
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'intéresse pas doit rester de la place :)
Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour réfléchir au trajet :toothless |
Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ? |
|
|
| birante |
| il fait une descente vite fait par marseille, passe par bordeaux puis paris, ensuite va sur rennes ...:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Faudrait pas qu'il passe par Bordeaux je serait obligé de venir |
|
|
|
|