return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 12)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Anneke on débarque à quelle heure (idem pour le retour ?) ?

Samedi fin d'apm, retour lendemain soit très tôt (comme stan et vaness qui reprennent le train direct), soit début d'apm
Kartman
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'intéresse pas doit rester de la place :)

Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour réfléchir au trajet :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'intéresse pas doit rester de la place :)

Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour réfléchir au trajet :toothless

Hum le mien est fortement compromis donc je vais peut etre le revendre ...:o
Defcon_7
J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance!
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'hésite toujours, je sature un peu de la trance là je préférerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance!

Si tu as pris les flyers à la sortie de la Trance Energy, y'a une soirée Classic Trance 95-2008 de mémoire qui est annoncé avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de bêtise.

Clair que moi je me tate à me refarie la Qlimax (pourquoi ils ont dégagé la sensation black sérieux !!!:whip: :whip: :whip: )
greg69
quote:

allez c'est bien la trance, on peut chanter, lever les bras, voler... :D

puis musicalement ça sera certainement plus intéressant que la TE (pas difficile, à vrai dire :toothless )
JorisC
quote:

je crois que la dernière TE n'y est pas étrangère :disbelief
_greggy_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Si tu as pris les flyers à la sortie de la Trance Energy, y'a une soirée Classic Trance 95-2008 de mémoire qui est annoncé avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de bêtise.

t'en as trop dit ... ou pas assez :disbelief
PyrofraG
quote:
Originally posted by _greggy_
t'en as trop dit ... ou pas assez :disbelief

Il est dans ma caisse je te redis ça ce soir
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman

Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ?

birante
il fait une descente vite fait par marseille, passe par bordeaux puis paris, ensuite va sur rennes ...:toothless
matviscafcb
Faudrait pas qu'il passe par Bordeaux je serait obligé de venir
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement