|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| oh wesh stan c'est une racaille :toothless |
|
|
| djmanu |
On pourrait toujours se consoler en l'écoutant sur le net ...
Perso, je trouve ca stupide d'avoir fait ca en boite, c'était si bien il y a 2 ans. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ne pas pouvoir aller à l'édition .DE et même l'édition .UK m'aurait tenté avec les rajouts.
- Les 3 éditions sont désormais sold out
- Les line-ups sont revus à la hausse pr .DE et .UK :
| quote: | ASOT400 extra areas!
Armin van Buuren was in for a little surprise for all of you A State of Trance fans! With the immense popularity of the show’s birthday celebrations, he decided it was time to treat you all on two extra areas, with new names added to the line-up.
In UK’s Club Air in Birmingham, we’ve added Greg Downey, Sophie Sugar, Mike Foyle and Ashley Wallbridge to the line-up, while Germany’s Club Butan will host an extra area with Alex M.O.R.P.H., Wippenberg, W&W and Signum playing there! |
Les lineups complets sont ainsi :
Thursday, April 16th // Club Butan, Wuppertal (DE) // 20.00 – 06.00 hrs
Area 1
Armin van Buuren
Gareth Emery
Roger Shah
Daniel Kandi
Myon & Shane 54
Sied van Riel
Super8 & Tab
Duderstadt
Arnej
Area 2
Alex M.O.R.P.H.
Wippenberg
W&W
Signum
Friday, April 17th // Club Air, Birmingham (UK) // 21:30 – 06:00 hrs
Area 1
Armin van Buuren
Markus Schulz
Gareth Emery
Daniel Kandi
Simon Patterson
Sied van Riel
Arnej
Area 2
Greg Downey
Sophie Sugar
Mike Foyle
Ashley Wallbridge
Saturday, April 18th // Maassilo, Rotterdam (NL) // 22:00 – 06:00 hrs
A STATE OF TRANCE AREA
Armin van Buuren
Gareth Emery
Aly & Fila
Daniel Kandi
Simon Patterson
Sied van Riel
Mr. Sam
A STATE OF TRANCE AREA 2
Richard Durand
Roger Shah
Cosmic gate
Nitrous Oxide
Ronski speed |
|
|
| chasis.fan |
Greg Downey
Sophie Sugar
Un back 2 back en couple ? :clown: |
|
|
| Nono |
Alex M.O.R.P.H. en Allemagne!!! Mais c'est carrément énorme ça!!!
J'essayerai de bouger d'une salle à l'autre! Espérons juste qu'il ne passe pas en même temps que Armin, Daniel Kandi ou Super8 & Tab! :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nono
Alex M.O.R.P.H. en Allemagne!!! Mais c'est carrément énorme ça!!!
|
C'est clair qu'un dj allemand qui joue en Allemagne c'est du jamais vu!! :eyespop: :stongue: |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est clair qu'un dj allemand qui joue en Allemagne c'est du jamais vu!! :eyespop: :stongue: |
Ouais bon...je veux dire qu'Alex M.O.R.P.H. vienne à ASOT 400 alors que ce n'était pas prévu, c'est énorme...pas la peine d'en rajouter Mr je sais tout! :whip: |
|
|
| ultra82 |
Ah ouais quand même les 3 line-up que tu viens de poster Diane. :eyes: A Rotterdam. :crazy:
Aucun événement pour la Suisse par contre. :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ultra82
Aucun événement pour la Suisse par contre. :o |
chanceux ! :toothless
on s'en fout on a le Mythos ce soir :tongue2
d'ailleurs j'vais pas tarder |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Greg Downey
Sophie Sugar
Un back 2 back en couple ? :clown: |
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( :( :( :( :( :( :(
Je n'ai pas acheté mon billet aux UK parce que Sophie Sugar n'était pas dans la line up :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|