|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| 3 jours que j'y pense, 3 jours que 'arrive pas à m'décider sur qui aller voir samedi soir ! .. c'est dur la vie :toothless :toothless |
|
|
| insanehb |
ahhh man I feel like dancing again!!! MUSIC IS MY LIFE! Anyway i still can enjoy this even after Montreal Bal en Blanc :)
2 THUMBS UP for Armin and ASOT 400! |
|
|
| chasis.fan |
Aly & Fila et Kandi à une heure bien avancée je sens que je vais partir loiiiiiiiiiiiiiiiiin :crazy:
Sinon Shah pour une bonne petite mise en jambe post apéro et un bon Patterson pour envoyer le bois final :) |
|
|
| matviscafcb |
Ca sent l'arrachage ça Chasis non ?
Copain :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pour l'instant j'suis très décue du set de Myon and Shane .. arnej, bof, par contre Dudersstadt c'était bien la vie !! Shah pour l'instant sympatoche, il aurait été 10fois mieux en opening ... |
|
|
| Kartman |
Gareth emery devrait tout péter :D
Avec son exposure déja !
Vais ptet meme ripper une fois n'est pas coutume. Ou au moins ecouter le rip qui se telechargera tout seul cette nuit :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Gareth emery devrait tout péter :D
|
Jte fais confiance paysan ,je savais pas trop qui voir entre la fin de Shah et A&F :o
@Mat : arrachage je sais pas juste bien chaud pour démarrer et je sens le décollage facon Le Saux @ Lumino B4 the Energy sur Aly & Fila et / ou Kandi (heure propice au décollage + leur orientation plutôt Uplift :) ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Jte fais confiance paysan ,je savais pas trop qui voir entre la fin de Shah et A&F :o
@Mat : arrachage je sais pas juste bien chaud pour démarrer et je sens le décollage facon Le Saux @ Lumino B4 the Energy sur Aly & Fila et / ou Kandi (heure propice au décollage + leur orientation plutôt Uplift :) ) |
On se fait un msn moi j'hésite encore entre 2h du mat' ou 4h du mat...
Sinon là je dois manger parce que mon ventre me fait la gueule depuis 3h maintenant |
|
|
| PyrofraG |
Au fait les gens vous avez noté le passage où Armin à dit qu'il allait empecher Daniel Kandi de se bourrer la gueule???
J'étais trop bidonné!!!!:toocool: :tongue2 :tongue2
Putain LA VIE la plaque de Shah là :eyespop: :eyespop: :eyespop
Live video stream : mms://81.23.251.55/live01 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai lol c'était marrant ..
MSN ready :) |
|
|
|
|