|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non merci, surtout pas !
Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes.
Mon premier event en dehors de ma ville c'était à 23 ans, la Love Parade en 2000 où j'avais fraudé le train allemand, donc coût total de 10 euros pour la bouffe et la boisson achetée avant de partir. Infaisable aujourd'hui.
Donc voilà, si tu fais pas ton premier event à ton premier bouton d'acné, c'est pas la fin du monde. Et comme par hasard j'avais compris tes posts de la même façon de Kartman.
PS : ceci était un message volontairement agressif à prendre au 3e degré... ou pas :) |
Ouaip, dans le meme style mon 1er event à 23ans TE 2007 des ma rentrée dans vie active (et ouais les bourses de l'education nationale ne suffisent pas pas pour financer un event faudrait leur signaler :o ).
Faut parfois prendre son mal en patience et après tu peux te lâcher pour rattraper la frustration accumulée :D |
|
|
| BassT4ken |
Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'étudiant et heureusement qu'on reçoit des thunes à Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol
J'ai commencé en 2006 à 18 ans grâce à ça :) Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent coûter un max de thunes, ça doit pas être facile à gérer. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Oui je dois dire, heureusement que j'ai mon job d'étudiant et heureusement qu'on reçoit des thunes à Noel, Paques, Anniversaire ^^ sinon jpourrai plus faire autant d'events lol
J'ai commencé en 2006 à 18 ans grâce à ça :) Mais bon, en France, vous avez moins de chance, les transports en commun doivent coûter un max de thunes, ça doit pas être facile à gérer. |
Déjà si t'es pas sur paris tu rajoute la portion SNCF plus le temps de rentrer et tu ne peux pas poser de congés si t'as besoin du vendredi aprem / lundi matin rien que la hors probleme de finance ca peut coincer :(
Bon apres ca depend des etudes si tu peux secher assez facilement ou pas. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non merci, surtout pas !
Parce que tu commences un peu comme ponshin au début qui s'était aussi pris une volée de comms quand il se plaignait à chaque event qu'il avait pas de thunes.
|
Et maintenant je vais à Londres écouter de la prog tous les 3 mois:disbelief
Crois moi t'en auras plus pour ton fric:o et ça te coutera moins cher parce TGV + Thalys + hôtel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait à moitié t'as vite fait de changer de destination. |
|
|
| JoeHell |
Personnellement je recommanderais pas à quelqu'un de faire un event avant 20 ans sauf bien accompagné.
Ca a entrainé un tel changement dans ma vie quand j'ai commencé à sortir dans les grosses soirées sur Strasbourg vers 21 ans que j'aurais pas voulu que ça commence avant.
Mais c'est un avis purement personnel, basé sur la facilité de faire de grosses conneries à pas cher sans être conscient des conséquences. Et les conséquences peuvent être très dangereuses dans certains cas avec tous les prods chimiques qu'on peut y trouver.
Alors évidemment il y en a une grosse majorité ici qui tourne pas au chimique (ou à l'alcool, pour moi c'est pareil, c'est des drogues, légales ou non), mais il a une bonne partie des jeunes qui consomme quand même. Et je suis pas contre ! Mais entre 18 et 21 ans on a souvent une grosse différence de maturité et de conscience. |
|
|
| greg69 |
il me semblait avoir vu un topic sur l'asot 400 :conf:
j'ai du me gourer :o
bref, tickets commandés on vient avec le thalys de 15h et des patates je crois |
|
|
| Hazuria |
| Si c'est le Thalys de 15h25, on sera dans le meme. Y a des tetes que j'ai pas vu à la TE (pas de pluriel attention), ca sera l'occasion ^^. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Crois moi t'en auras plus pour ton fric:o et ça te coutera moins cher parce TGV + Thalys + hôtel + ticket + bouffe pour une line up omagaduplift qui te plait à moitié t'as vite fait de changer de destination. |
Et sinon, c'est quand le jour où tu arrêtera de penser que tu as la vérité unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soirées ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, là où j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'hôtel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranché mais c'est bien aussi de se rappeler d'être ouvert.
Et gros +1 à JoeHell.
Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
|
|
| d&b |
| oh non pitié le relancez pas, après on va avoir une demande de thread spécial pour l'annonce des contre soirées prog à Londre :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
oh non pitié le relancez pas, après on va avoir une demande de thread spécial pour l'annonce des contre soirées prog à Londre :( |
Fachiste ! Nazi ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et sinon, c'est quand le jour où tu arrêtera de penser que tu as la vérité unique ? Chacun ses gouts, chacun son "kiff". Perso, si j'faisais les soirées ou tu irai, j'en aurai pas pour mon argent. Par contre, là où j'vais en ce moment oui. Et y a tjrs des solutions pour que cela revienne moins cher, pas d'hôtel ou guestlist ou moins bouffer ou moins boire, le covoiturage. Bref, c'est bien d'avoir des avis tranché mais c'est bien aussi de se rappeler d'être ouvert.
Et gros +1 à JoeHell.
Edit : pour le retour, y a quelqu'un qui prend le thalys de 10H30 ? Histoire de comater ensemble ! |
Je n'ai jamais méprisé les autres à partir du moment où ils n'ont pas fondamentalement tort. Je ne détiens pas la vérité unique et je ne prétends pas la posséder donc s'il te plaît ne déforme pas mes propos d'un coup de manche.
Ce que j'essaie de dire c'est que si on est motivé pour aller à un concert, on y va. Si on est pas assez motivé, on finit par ne pas y aller. Bref, si on aime la musique on fait l'effort de se déplacer. Le fric n'est qu'un moyen d'exprimer sa motivation et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a toujours moyen d'en avoir.
Bref, ce dont je suis convaincu c'est que si on y va pas à un event c'est qu'on ne veut pas vraiment y être à fond.
Tu ne me crois pas? Comment expliques-tu que certains comme Defcon soient déja sûrs d'être à la NO alors que pour lui c'est assez chiant compte tenu qu'il doit poser des congés, rentrer éclaté et dépenser plusieurs centaines d'euros pour y être?
Pareil pour moi, la closing party je voulais y être et j'y suis allé. Certes je me suis ruiné financiérement en y allant mais je l'ai fait. |
|
|
| d&b |
très jolie technique, bravo  |
|
|
|
|