return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 2)
View this Thread in Original format
PyrofraG
En tant qu'européen je suis content mais je m'attendais vraiment à voir Armin bouger aux US ou au Brésil pour se faire une session là bas car il doit y avoir pas mal de monde qui écoute son show radio.

Bref le triplé clairement je ne me vois pas le faire.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by sebdevinc
Vu sur le facebook de arnej:

Arnej see you all at the ASOT 400 party ! 02:10
From my understanding, 3 nights, 3 countries, England, Germany, Holland

Donc déja arnej sera parmi les Dj's mais pour les pays sa peut le faire le triplé :toothless

uh bonne nouvelle pr les 3pays mais si c'est ça, j'trouve ça pas très malin de la part d'arnej . 'fin j'ai pas écouter ASOT ce jeudi, ptetre qu'armin l'a annoncé mais bon, c'est dommage qu'il spoil comme ça les lieux lol

en tout cas, j'essaierai de faire le triplé !
SuperCellular
Pourquoi pas ! Mais je ne me voit pas faire des Km et des Km en 3 jours quand même lol !
anne348
ouhlala ta sig supercellular, ça ne va pas être possible :p

réduis nous ça un peu stp ;)
SuperCellular
It is better now ?
anne348
euh nan pas chez moi :p t'as changé un truc?
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
ouhlala ta sig supercellular, ça ne va pas être possible :p

réduis nous ça un peu stp ;)



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon nan je pense que ça va toujours pas :tongue2

ptain comment tu veux faire les 3 jours Agathe ? Y a une mer à traverser en plus :D
limite allemagne/hollande, ca le fait mais j'irai pas en UK... ou alors que en UK :clown:
Tout dépend d'où seront les égyptologues :D
ponsshin
A voir.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon nan je pense que ça va toujours pas :tongue2

ptain comment tu veux faire les 3 jours Agathe ? Y a une mer à traverser en plus :D
limite allemagne/hollande, ca le fait mais j'irai pas en UK... ou alors que en UK :clown:
Tout dépend d'où seront les égyptologues :D

lol bah ca dépend, les 3 ca va être tendu mais sûrement 2 sur trois, c'ets jouable !! On verra en temps voulu quand dates / lieux seront annoncés ! :D
julius996
Sauf surprise Daniel Kandi sera présent aussi...

chasis.fan
quote:
Originally posted by julius996
Sauf surprise Daniel Kandi sera présent aussi...

Il est bien parti :crazy:
DianeDesEtoiles
bon voila, location annoncées ..

Jeudi 16 : boutan, wuppertal, Allemagne
Vendredi 17 : Godskitchen, Birmingham, UK
Samedi 18 (tbc, il m'a semblé qu'il disait next week) : "somewhere in the netherlands".

Arnej de confirmé, et un DJ à être annoncé d'ici la fin de l'asot ... :)


(et on serre les fesses pr Kandi !! :d )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement