|
[16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
En tant qu'européen je suis content mais je m'attendais vraiment à voir Armin bouger aux US ou au Brésil pour se faire une session là bas car il doit y avoir pas mal de monde qui écoute son show radio.
Bref le triplé clairement je ne me vois pas le faire. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Vu sur le facebook de arnej:
Arnej see you all at the ASOT 400 party ! 02:10
From my understanding, 3 nights, 3 countries, England, Germany, Holland
Donc déja arnej sera parmi les Dj's mais pour les pays sa peut le faire le triplé :toothless |
uh bonne nouvelle pr les 3pays mais si c'est ça, j'trouve ça pas très malin de la part d'arnej . 'fin j'ai pas écouter ASOT ce jeudi, ptetre qu'armin l'a annoncé mais bon, c'est dommage qu'il spoil comme ça les lieux lol
en tout cas, j'essaierai de faire le triplé ! |
|
|
| SuperCellular |
| Pourquoi pas ! Mais je ne me voit pas faire des Km et des Km en 3 jours quand même lol ! |
|
|
| anne348 |
ouhlala ta sig supercellular, ça ne va pas être possible :p
réduis nous ça un peu stp ;) |
|
|
| SuperCellular |
| It is better now ? |
|
|
| anne348 |
| euh nan pas chez moi :p t'as changé un truc? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ouhlala ta sig supercellular, ça ne va pas être possible :p
réduis nous ça un peu stp ;) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon nan je pense que ça va toujours pas :tongue2
ptain comment tu veux faire les 3 jours Agathe ? Y a une mer à traverser en plus :D
limite allemagne/hollande, ca le fait mais j'irai pas en UK... ou alors que en UK :clown:
Tout dépend d'où seront les égyptologues :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon nan je pense que ça va toujours pas :tongue2
ptain comment tu veux faire les 3 jours Agathe ? Y a une mer à traverser en plus :D
limite allemagne/hollande, ca le fait mais j'irai pas en UK... ou alors que en UK :clown:
Tout dépend d'où seront les égyptologues :D |
lol bah ca dépend, les 3 ca va être tendu mais sûrement 2 sur trois, c'ets jouable !! On verra en temps voulu quand dates / lieux seront annoncés ! :D |
|
|
| julius996 |
| Sauf surprise Daniel Kandi sera présent aussi... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by julius996
Sauf surprise Daniel Kandi sera présent aussi... |
Il est bien parti :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon voila, location annoncées ..
Jeudi 16 : boutan, wuppertal, Allemagne
Vendredi 17 : Godskitchen, Birmingham, UK
Samedi 18 (tbc, il m'a semblé qu'il disait next week) : "somewhere in the netherlands".
Arnej de confirmé, et un DJ à être annoncé d'ici la fin de l'asot ... :)
(et on serre les fesses pr Kandi !! :d ) |
|
|
|
|