|
Morceaux décalés... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| dans le meme genre qui passe svt en boite ya Syndicate of Law - Right Time" (vous savez la chanson qui fait.... COME OOOOOON) :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dans le meme genre qui passe svt en boite ya Syndicate of Law - Right Time" (vous savez la chanson qui fait.... COME OOOOOON) :nervous: |
et aussi The Lawyer ...
IIIIIIIIIIIIIII I wanna Hmmm hmmm IIIIIIIIIIIIIIII ..... |
|
|
| Trancemaster2k |
un titre que j'aime bien sur la compilation " me I'm Famous" : Deux - Sometimes.
Un titre tres simple, bien house. J'aime bien cette compilation en fait. |
|
|
| E-Trancer |
| Est-ce que tu m'entends eh oh ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Est-ce que tu m'entends eh oh ! |
t'as cracké E-Trancer? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
t'as cracké E-Trancer? :conf: |
vi, ca fait deux-trois jours qu'il est comme ca ... :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai j'ai remarqué cela aussi :conf:
une chtite explication s'impose je crois ;) |
|
|
| cozim |
| d'après ce que j'ai cru comprendre, son chauffage est tombé en panne :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| L'ennui me guette. :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
L'ennui me guette. :whip: |
achete toi un poney, ca distrait :stongue:
;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
achete toi un poney, ca distrait :stongue:
;) |
Je DEMANDE du divertissement :eek: |
|
|
| trancegirl79 |
| bon alors je vais te chanter une petite chanson! tu vas voir, CA c'est du divertissement! tu vas en avoir pour tes oreilles! :happy2: |
|
|
|
|