:eyespop: Que du bohneur à chaque fois que je les vois et que je les entends, ces mecs sont des légendes!:crazy:
gomez92
Des frissons cette plaque !
birante
quote:
Originally posted by _IDS_
:eyespop: Que du bohneur à chaque fois que je les vois et que je les entends, ces mecs sont des légendes!:crazy:
ma préférée et surtout le meilleur solo de Gilmour cette plaque, qui a été nominé comme l'un des meilleurs solos de tous les temps :crazy: :crazy: :crazy:
d&b
un titre que j'ai découvert hier soir dans House
alors j'imagine que c'était super connu évidemment mais je vis sous terre depuis quelques temps :toothless
d'ailleurs dans l'épisode y'avait aussi la reprise de my body is a cage qui est un de mes titres préféré par Peter Gabriel.
bon alors c'est pas mal, il est gentil avec ses reprises qui se ressemblent toutes mais on est à des années lumières des arcade fire :o
edit : sinon rien à voir, mais ça j'aime bien les giraphes
:toothless :toothless
d&b
ça fout une putain de pèche la matin au réveil
matviscafcb
J'aime bien la zik de la pub google la
_IDS_
_IDS_
Tellement magique!:crazy: Pourtant le film n'est pas du tout ce que m'inspire cette musique. Rien que les 4 petites notes me retournent, alors là voix en plus!:wtf: