et j'attends l'album de Oh Land avec impatience même si j'ai un peu peur que maintenant qu'elle a les moyens de se payer des musiciens elle fassent trop de la soupe.
Je viens de la voir ce soir en concert juste magnifique !!!!!!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :tongue2
Quelle voix !!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
birante
Le nom du projet n'est pas une coïncidence tant ça me fait penser à du Pink Floyd 2.0