|
Morceaux décalés... (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
comme je sais que vous adorez ce thread, je vais faire un ptit résumé de ce que j'aime bien en ce moment :p
donc comme je le disais juste avant
- Maria mena
mais là j'ai des liens
Maria Mena - Belly Up
Maria Mena - Power Trip Ballad
Y'a pleins de titres de l'album en lien à coté de la 2iem vidéo
le Power trip Ballad est vraiment énorme comme titre, j'adore.
- Dar Williams
http://www.myspace.com/darwilliams
Dar Williams - "It's Alright"
C'est plutôt Pop Folk comme style, ça ressemble parfois à du Suzanne Vega pour vous donner un exemple plus connu (comment ça c'est pas connu ?! :whip: :p )
- Katy Perry
Alors bon elle a pas trop fait parler d'elle pour l'instant pour son talent vocal, mais en fait elle fait un peu plus qu'embrasser les filles et se balader en jupe trop courte. (Bon faut avouer qu'elle est plutôt pas mal foutu alors elle en profite, normal :tongue2 )
Son album est vraiment excellent je trouve, ça bouge bien, c'est assez varié, c'est pas la bouse que nous servent en général les minettes américaines.
http://www.myspace.com/katyperry
elle a juste à faire des progrès en live
http://fr.youtube.com/watch?v=kDebwTnsud0 :toothless
- Keane
http://www.myspace.com/keane
alors j'imagine que tout le monde connaît Keane, ils sortent leur nouvel album et contrairement à pas mal dont Travis, je n'ai pas été déçu du tout, j'aime vraiment beaucoup cet album, on reconnait direct Keane et j'aime plutôt.
- Natalie Walker
http://www.myspace.com/nataliewalkermusic
http://www.natalie-walker.com
tout comme Keane elle sort son nouvel album, c'est plutôt pop, electro pop assez tranquille, elle a une très jolie voix et pour répondre à Anne d'un autre thread c'est elle sur mon avatar.
jadis elle avait fait une reprise des Counting Crows (que tout le monde connaît bien évidemment. et si vous dites non je peux vous assurer que si) mais faut avouer que l'original est quand même mieux, être pas mal ça fait pas tout :toothless |
|
|
| anne348 |
Merci c'est cool tes petites reviews :)
En écoute |
|
|
| Insigma |
| merci d&b, contrairement à ce que tu crois, la plupart du temps, moi j'écoute ;) |
|
|
| low-R |
| J'suis également fan de Keane. M'en vais écouter ce dernier album. |
|
|
| anne348 |
Y a personne qui aurait du bon R&B (ou un truc du style) qui tape pas trop mais un peu hot... Un peu comme on entend au Coaster sur les tables vers 3h du mat? :p
M'en fous vous pouvez pas me bannir :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a personne qui aurait du bon R&B (ou un truc du style) qui tape pas trop mais un peu hot... Un peu comme on entend au Coaster sur les tables vers 3h du mat? :p
M'en fous vous pouvez pas me bannir :toothless |
Toi t'aurais pas du prendre le vaccin contre la grippe, les effets secondaires sont déplorables :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a personne qui aurait du bon R&B (ou un truc du style) qui tape pas trop mais un peu hot... Un peu comme on entend au Coaster sur les tables vers 3h du mat? :p
M'en fous vous pouvez pas me bannir :toothless |
ah paske y a du r'n'b ??.... Vaness, t'es sure que tu veux m'emmener à l'anniv de ce machin :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah paske y a du r'n'b ??.... Vaness, t'es sure que tu veux m'emmener à l'anniv de ce machin :nervous: :nervous: :nervous: |
ah ben oui mais c'est justement là que ça devient chaud bouillant sur les tables :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a personne qui aurait du bon R&B |
Ah parce que ça existe le bon R&B? :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah parce que ça existe le bon R&B? :conf: :toothless |
Oui mais c'est pas pareil, c'est du bon R&B quoi
:haha: |
|
|
| d&b |
je dirais à peu près tout ce que touche Timbaland
edit : sinon le meilleur morceau de rnb de l'histoire ça reste White & Nerdy :toothless |
|
|
|
|