|
Morceaux décalés... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| C une impression ou ton pote DFAN a déteint sur toa ? ;) |
|
|
| stanymi |
Guns N' Roses - Don't Cry
Guns N' Roses - Double Talkin' Jive
Putain, ske c bon ça !
super trankil, j'adooooooooore...surtout la première !putain, j'en ai emballé dla gonzesse sur ce morceau.
:toothless :wtf: :gsmile: :haha: |
|
|
| webandyscott |
Voilà un morceau décallé de chez les décallés que je m'écoute très souvent en ce moment:
Horny United present Just 4 Funk - Crazy Paris
bla bla bla la... hey Paris Latino... ;) |
|
|
| _greggy_ |
J'suis totally addict au dernier album d'Annie Lennox : Bare :eyes: :eyes:
Elle a une voix terrible et la musique pour accompagner ca est vraiment superbe. :eyes: :eyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Edit : les trendoid sont impossible a trouver sur le DC hub en tt cas... |
c quoi l'adresse de ton hub DC ?
Jviens de tilter que DC existait et que ct ptet un bon moyen de dl de la trance introuvable...:stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
c quoi l'adresse de ton hub DC ?
Jviens de tilter que DC existait et que ct ptet un bon moyen de dl de la trance introuvable...:stongue: |
j'crois pas qu'il va te répondre, ca fait un bail qu'il poste plus sur ce forum |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'suis totally addict au dernier album d'Annie Lennox : Bare :eyes: :eyes:
Elle a une voix terrible et la musique pour accompagner ca est vraiment superbe. :eyes: :eyes: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop::crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
c pas possible, greggy tu ecoutes autres chose que de la Trance et des génériques de D-A?? :p ;) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'suis totally addict au dernier album d'Annie Lennox : Bare :eyes: :eyes:
Elle a une voix terrible et la musique pour accompagner ca est vraiment superbe. :eyes: :eyes: |
Tu as tout à fait raison c'est du grand travail:eyes:
C'est d'ailleur le talent de cette artiste qui a du plaire à "Gaby & Dresdy" pour faire le RmX de Pavement Cracks:toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| eh bien moi j'avoue que j'aime pas mal le nouveau single de Nolwen Leroy, "Suivre une etoile", ecrit par Laurent Voulzy et Elisabeth Anais et franchement un remix de Gabriel & Dresden le ferais vraiment bien :cool: |
|
|
| Nightflowers |
gros coup de coeur pour Jeff Buckley - New Year's Prayer, generique de la serie Dead Zone :)
je trouve que l'ambience du morceau est tres prenante |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
gros coup de coeur pour Jeff Buckley - New Year's Prayer, generique de la serie Dead Zone :)
je trouve que l'ambience du morceau est tres prenante |
C'est vrai tu as raison, d'ailleur la série me plait pas mal aussi;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A propos, comme y a des connaisseurs de l'époque skyrock quand ils passaient The milky way and co. Je cherche un truc dans le même genre où y a une voix qui dit "sees file", mais je suis pas sûr du tout car à l'époque je faisais pas d'anglais :D :D :D |
je crois que c'était "cease fire" plutôt ;)
concernant le dc hub il y en a plus d'après ce que j'ai compris...
alors achetez des vynils, le mp3, c'est mal. |
|
|
|
|