|
Morceaux décalés... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon ben apres autant d'engouement autour de ce projet, j'annonce offciellement la réalisation d'un clip fait maison de Las Ketchup remixé si possible :D
accrochez vous les gars :toocool: |
pour le concours de remix, propose Last Ketchup à la place de 'The Sound of Goodbye', de toute facon le meilleur remix existe déjà : Blank&Jones remix, putain kel souvenir sur le main stage à la Love Parade 2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
ca vaut pas la LOVE PARADE 2002 hein lytchix ??? :happy2:
nan nan j'arrete mais c'etait trop tentant ;)
mieux vaut en rire nowbah ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca vaut pas la LOVE PARADE 2002 hein lytchix ??? :happy2:
nan nan j'arrete mais c'etait trop tentant ;)
mieux vaut en rire nowbah ;) |
tss, tss, on va pas commencer comme ca, sinon je m'y met aussi :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca vaut pas la LOVE PARADE 2002 hein lytchix ??? :happy2:
|
La quoi? :p |
|
|
| stanymi |
Bon alors personne a écouter la bonne HOUSE de chez nous...suuxxxxxxxxxxxxxx ???
Surtout le remix de LAS KETCHUP :eyes: :eyes: :eyes: :whip:
Allez zou |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour le concours de remix, propose Last Ketchup à la place de 'The Sound of Goodbye', de toute facon le meilleur remix existe déjà : Blank&Jones remix, putain kel souvenir sur le main stage à la Love Parade 2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pas con, et tu sais quoi, le vaincqueur gagne le droit de choisir la zik a remixer pour le prochain concours. Tin j'ai encore plus envie de gagner là d'un coup :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Moi aussi, je veux me détrancer un peu! ;)
Blackeight - The Silence (Original Mix)
Merci André, le titre est très bon. Bonne prog, bonnes vocales avec une petite touche au piano très sympa... :)
Sasha - Xpander
Je trouve ce morceau excellent, du bon travail de Sasha que j'aime pas d'habitude...
C'est très trance mélodique!
Sinon petit coup de coeur, un peu trancy mais pas trop :
Lustral - Broken (Way Out West Remix)
Je la trouve tout simplement géniale, les vocales sont très belles... :)
Lyrics
| quote: |
In every heart there is regret
But they soon repair and don't forget
The deepest songs that life then fears
Through the pain, through the years
These are the thoughts that I conceal
Though my eyes can't hide the way I feel
There are no angels at my side
I am weak, I am tired
Because I miss you
You know it's true
I am broken
Do you miss me too?
Can we recapture
The life we knew?
I am broken
I am missing you
I am afraid of what I see
When my world is safe, what I dream
I do not shed a single tear
When I sleep, you are here
Because I miss you
You know it's true
I am broken
Do you miss me too?
Can we recapture
The life we knew?
I am broken
I am missing you |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lustral - Broken (Way Out West Remix)
|
A noter qu' on était mm pas rentrés au Versuz que j' ai entendu Lytchix dire à Greggy "tiens, c LUSTRAL 'broken' "...
G T sur le Q direct...on entendait à peine la zik paskon était à l' extérieur et mossieu lytchix reconnaissait déjà le morco.Sacré connaisseur qd mm ! :eek: |
|
|
| _greggy_ |
Ouais, c'est pour ca que moi j'ai arréter de jouer à ce jeu là avec lui, j'ai plus le niveau depuis bien longtemps
Par contre dès que les titres ont plus d'1an 1/2, mossieu ne fait plus le fier :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
A noter qu' on était mm pas rentrés au Versuz que j' ai entendu Lytchix dire à Greggy "tiens, c LUSTRAL 'broken' "...
G T sur le Q direct...on entendait à peine la zik paskon était à l' extérieur et mossieu lytchix reconnaissait déjà le morco.Sacré connaisseur qd mm ! :eek: |
Merci Stan pr le compliment ;) , d'ailleurs je cherchais depuis longtps le titre qui est passé juste après "Broken" et NOM DE DIOU je l'ai enfin trouvé...
Je suis sûr que tout le monde va apprécier :
Starecase - Faith (Loafer Remix)
Ca c bon en club! :D
Lyrics :
| quote: |
Waiting for the sun
I need to
Know if you are there to
Carry me home
I reach out
To you with my arms wide
Open and I ask you if I am alone
Be the
Truth that all I see here
Even if it brings me
Pain I will go on
I find the
Joy I feel
The beauty
In all you bring to me
Just where I belong.
Give me all I need to find the faith
Give me all that I need to feel the
Love I need to breathe need to
Find the faith that I have inside
I know I am not alone
Give me all the love
You bring through
Help me to be all I need to
Be so I can hear the inside
With you
I am not alone. |
PS : hé greggy, je maitrise les titres depuis 2000 pas depuis mi-2001 où je te grattais déjà depuis loooooooooongtps! ;)
Si je mets bout à bout tous les titres trance que je connais, tu vas devenir tout blanc tellement tu seras dans le vent! :stongue: :stongue:
Pour le prochain TA-Fr meeting, on fait un concours! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
PS : hé greggy, je maitrise les titres depuis 2000 pas depuis mi-2001 où je te grattais déjà depuis loooooooooongtps! ;)
Si je mets bout à bout tous les titres trance que je connais, tu vas devenir tout blanc tellement tu seras dans le vent! :stongue: :stongue:
Pour le prochain TA-Fr meeting, on fait un concours! ;) |
pas de pb, on ressort mes 20 premiers cds d'mp3 !!!
Je t'interdit de ramener tes 20 derniers cds d'mp3 :D :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pas de pb, on ressort mes 20 premiers cds d'mp3 !!!
Je t'interdit de ramener tes 20 derniers cds d'mp3 :D :D |
ouai ben moi j'essayerai meme plus de jouer avec vous a ça, je crois que j eme ferai Xploser !!!
mais il fut un temps ou la bataille etait rude entre greggy et moi... :p |
|
|
|
|