|
Morceaux décalés... (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon çà n'a rien d'house,tek,trance etc.... vous vous en seriez douté!!!
Mais j'ai écouté U2 - One en live avec les Corrs......
Et ben c'est assez ............. prenant on va dire :) |
|
|
| Rivera |
En s'moment j'écoute pas mal Sigur Ros - Njosnavelin ,c'est le dernier morceaux dans Vanilla Sky pour ceux qui voye un peu. C'est vraiment simpa je trouve.
Sinon le Eric Prydz - Call On Me....ya plus d'un an j'avais déjà la meme sous le nom de Thomas Bangalter & DJ Falcon - Call On Me !! c'est quoi cette pseudo reprise ?? ...en tout cas ce titre me saoule maintenant.
Bon sinon à part l'électro ya pas grand chose qui tourne en s'moment. |
|
|
| PEZ68 |
Je vois souvent le nom d'Eric Prydz dans ce thread.
J'en connais que 2 de lui mais elles sont terrible
Eric Prydz - Deeper Still
Steve Angelo - Voices (Eric Prydz Remix) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je vois souvent le nom d'Eric Prydz dans ce thread.
J'en connais que 2 de lui mais elles sont terrible
Eric Prydz - Deeper Still
Steve Angelo - Voices (Eric Prydz Remix) |
Tiens et puis y a un remix de filterheadz de call on me. intéressant. |
|
|
| stanymi |
Eric Prydz & Steve Angello - Woz not woz
whouuhhhh, j'avais déjà entendu au Chakra, temple de la house rouennaise :rolleyes: trop bien. |
|
|
| d-miurge |
| vendredi suis allé a un concert de Bugge Wesselhoft à Marseille, c'est de la house/jazz, j'ai rarement entendu un son aussi puissant ! :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
vendredi suis allé a un concert de Bugge Wesselhoft à Marseille, c'est de la house/jazz, j'ai rarement entendu un son aussi puissant ! :crazy: |
PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai Change en vinyl, et son album Moving est tres tres bon! ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai Change en vinyl, et son album Moving est tres tres bon! ;) |
le bynil c'est bien, le live c'est mieux ! :D :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le bynil c'est bien, le live c'est mieux ! :D :crazy: |
encore un fan de benny hill :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
encore un fan de benny hill :stongue: |
Aaaah !!! une BAN, ça faisait longtemps ! :p |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| d&b |
Furry Nipples - Surroundings (Rouzbeh Delavari Remix)
:tongue2 :wtf: :cool: |
|
|
|
|