|
Morceaux décalés... (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon alors je vais te chanter une petite chanson! tu vas voir, CA c'est du divertissement! tu vas en avoir pour tes oreilles! :happy2: |
Commence, je te nomine si ça sonne faux :whip: |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| trancegirl79 |
Pour ceux qui aiment ecouter de temps en temps du rock voila 2 morceaux que j'aime beaucoup:
Lab - Beat the boys
Lab - Machine girl |
|
|
| cozim |
en rock celle que j'aime bien c'est
labyrinth - feel (legend b. remix)
goutez-en, c'est vraiment pheune |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
en rock celle que j'aime bien c'est
labyrinth - feel (legend b. remix)
goutez-en, c'est vraiment pheune |
legend B de Legend B - lost in love ???
Et c du rock :conf: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
legend B de Legend B - lost in love ???
Et c du rock :conf: |
j'ai écrit labyrinth - feel (legend b. remix)
pas lost in love
pas confondre avec le cenith x qui est trance, le labyrinth est plutot rock on va dire (guitare electrique, batterie, peu de synthés) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
j'ai écrit labyrinth - feel (legend b. remix)
pas lost in love
pas confondre avec le cenith x qui est trance, le labyrinth est plutot rock on va dire (guitare electrique, batterie, peu de synthés) |
Ya pas mieux que Cenith X, c'est de la folie pur ce track,
Max passait pas mal ce morceau du temps des Cyber Trance,
Ahhhhhhh souvenir, souvenir:p :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
Ah...
Connais pas... enfin à part Cyber Trance 2 où y'a 10 morceaux je connais pas le reste :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ya pas mieux que Cenith X, c'est de la folie pur ce track,
Ahhhhhhh souvenir, souvenir:p :sadgreen: |
Si tu savais combien de temps je l'ai cherché ce titre!!!
Il est énorme!:eyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah...
Connais pas... enfin à part Cyber Trance 2 où y'a 10 morceaux je connais pas le reste :D |
quoi ??!§? tu connais pas cenith x - feel ?!,??? espece d'inculte :p c'est presqu'aussi mythique que lost in love :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
quoi ??!§? tu connais pas cenith x - feel ?!,??? espece d'inculte :p c'est presqu'aussi mythique que lost in love :gsmile: |
Hein... fichtre !!!! :sadgreen: |
|
|
| _greggy_ |
Tube Tech - The End
assez proche de la techno mais dans un style qui innove, ce sont pas des sons qu'on a l'habitude d'entendre.
Sinon Cenith X, c'est clair une pure bombe ce titre, il était sur ma premiere compile d'mp3 (à cette époque j'encodais les mp3 sous Dos avec L3enc :p ) |
|
|
|
|