|
Morceaux décalés... (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ca tue merci pour ça, j'adore ce genre d'artiste avec une musique bien spacieuse et bien barrée.
Ya un coté 80's new wave, à la façon de groupe comme Talk Talk, New Order, Depeche Mode, que j'affectionne tout particulièrement, ça roxx. :)
Par contre la nana au dessus comment dire, euh ben elle a du smoker un sacré truc quoi! :p
Et ton ami Shearwater est à Paris en Mai si tu veux. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ca tue merci pour ça, j'adore ce genre d'artiste avec une musique bien spacieuse et bien barrée.
Ya un coté 80's new wave, à la façon de groupe comme Talk Talk, New Order, Depeche Mode, que j'affectionne tout particulièrement, ça roxx. :)
Par contre la nana au dessus comment dire, euh ben elle a du smoker un sacré truc quoi! :p
Et ton ami Shearwater est à Paris en Mai si tu veux. |
ouai elle est un peu barrée, mais son album est génial, Frostbite est magnifique je trouve.
ah ouai shearwater sont à paris le 13 mai je vois.
un mercredi bien evidemment :whip:
enfin ptètre que si je prends 3 4 jours après l'anniv du vieux stan
raaaaahhh putain je viens de réaliser...
le 10 mai y'a les 35 ans de mariage de mes parents avec les 65 ans de mon père....
putain quelle misère...
bon pour la peine je me fais un ptit Klaus & Kinski, c'est toujours entrainant
http://www.myspace.com/klausandkinski
putain fait chier
edit : oui j'aime bien le mot putain on dirait :D
enfin bref Klaus & Kinski, je conseille pour ceux qui apprécie les sonorités espagnoles, c'est tranquilou, ça passe bien, comme papa dans du beurre.
même si y'a pas que ça dans l'album hein. |
|
|
| JLP |
:eyespop: :eyespop: Merci!! |
|
|
| PyrofraG |
C'est juste une excellent groupe !!
Ils passent en concert par chez moi d'ici deux mois je vais trop essayer d'aller les voir:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est super bien ce qu'il font ! Ils sont pas loin de chez moi aussi en juin si je m'en rappelle (pas gagné ça) j'irai voir ça aussi |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est juste une excellent groupe !! |
T'es bien de Paris toi :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'es bien de Paris toi :wtf: |
Pardon ???:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Déjà je ne comprends pourquoi tu dis ça et en plus je suis de Rennes:toothless ;) |
|
|
| PEZ68 |
ah :p
Je sais pas, à Paris, tout le monde ajoute toujours le mot juste dans les phrases. C'est juste trop bien, c'est juste pas possible.
J'ai juste trouvé ça marrant :clown: |
|
|
| anne348 |
ah ben en Belgique c'est "encore"
J'ai trouvé ça encore marrant etc |
|
|
| ponsshin |
| Ah Toulouse c'est "Putaing' con!" à chaque début de phrase. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ah Toulouse c'est "Putaing' con!" à chaque début de phrase. |
Le sud quoi :D |
|
|
|
|