desolé lol mais tin je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce son, il me met la peche et me met trop happyyyyy :)
_IDS_
Un pur classic.:cool:
Trisco95
ah le bon rap americain des années 2000, inegalable, moi cest M.O.P - Cold as Ice en ce moment
_IDS_
quote:
Originally posted by Trisco95
ah le bon rap americain des années 2000, inegalable, moi cest M.O.P - Cold as Ice en ce moment
Euh oui sauf que Coolio c'est plutôt 1995.:o :thepirate
Trisco95
Band of Horses - The Funeral
Insigma
très sympa, merci
rafon3
C'est la "BO" de cette vidéo, que tout le monde devrait voir au moins une fois dans sa vie si ce n'est pas déjà fait!
vidéo suivie 2ans plus tard par celle-là, tout aussi magnifique:
birante
j'ai déjà vu la deuxième, c'est un truc de dingue le mec ce qu'il fait. j'ai déjà bien du mal à rouler sur une roue sur une route déserte de 10 m de large :toothless