|
Morceaux décalés... (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Album que je me suis agreablement surpris a ecouter plusieurs fois: Rose.
|
T'as pas plus de détails ? Parce que "rose" donne plus de 1700 résultats sur Fnac.com en musique. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas plus de détails ? Parce que "rose" donne plus de 1700 résultats sur Fnac.com en musique. |
C'est rose Kieren ou un truc du genre... Me souviens plus mais l'ai vue dans un concert en première partie, et j'ai bcp aimé |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas plus de détails ? Parce que "rose" donne plus de 1700 résultats sur Fnac.com en musique. |
Dsl, l'album s'appelle Rose, tout comme l'artiste :p
Look Ici |
|
|
| JoeHell |
| Ah ok, ça me dit rien. |
|
|
| Kartman |
Ah oué moi aussi j'aime bien l'album de Rose :)
Celui de Benabar aussi ;) |
|
|
| Insigma |
:whip: :whip: :whip: merde j'ai mis le temps mais j'ai retrouvé :
http://www.rose-lesite.fr/
Et c'est Rose Keren pas Kieren :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
Non, non pas de merci, j'en demande pas tant.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Non, non pas de merci, j'en demande pas tant.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
comme tu veux.
en tout cas elle est fort jolie :p
je connaissais pas, j'avais déjà juste entendu la liste, ça a pas l'air mal son album, je vais m'y intéresser un peu |
|
|
| Lytchix |
| Je ne suis pas un grand fana de variété française mais je suis tombé sur ce morceau en écoutant la radio et je trouve ça sympa. |
|
|
| d&b |
elle a une très jolie voix (entre autre) parfois elle a la même voix que Tina Arena mais sans l'accent et d'une autre chanteuse francaise mais je sais plus son nom.
mais pas sur cette chanson là, plutôt sur les autres plus calmes
en tout cas elle est vraiment sympa allo le monde, j'adore le piano |
|
|
| Tonton John |
Mylène Farmer & Seal - Les Mots
Très très joli :wtf: |
|
|
| d&b |
j'aime bien Baby When The Light de Guetta :p :p
et le love is gone aussi, mais pas l'original je vous rassure, le remix de rister et garraud, non l'original c'est vraiment atroce comme titre, d'ailleurs à par ces 2 là, l'album est merdique faut avouer :D :D |
|
|
|
|