return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Morceaux décalés... (pg. 49)
View this Thread in Original format
Mr. D
SHINee - Stand By Me

De la K-pop (pop coréenne) chantée par une sorte de boys band (des coréens donc). Cette chanson a la particularité de d'avoir son refrain en anglais, ce qui permet de la rendre plus "mainstream", intéressant donc.

Et puis j'aime bien le refrain :toothless , ça ferait un bon sample pour de la house :p
DianeDesEtoiles
:wtf: y en a qui ressemble TROP à un des acteurs de Sailor Moon Live Act ( ouai ouai, je sais, owned moi même d'avoir regarder ça mais bon hin :ppp)

Sinon loool @ la chanson, c'est presque un remix d'une tracks de World Appart ou Backstreet boys là, je sais plus laquelle mais vers 1.30, c'est trop trop ça!!!

Et le pire, c'est que j'aime bien :toothless :toothless :toothless M'rappelle les bonnes années manga / jpop and co :)

Edit : c'est pas plutôt un truc genre alliage le refrain là ??? lalal make you loveee lalala raa j'sais plus, 2be3 ptetre, faut demander aux experts genre chasis :thepirate
Mr. D
ouais nan mais c'est clair que c'est une daube ce titre, mais putain il me reste dans la tête :toothless

Petit plus info : c'est aussi la BO d'une série coréenne qui a cartonnée l'année dernière : Boys Over Flowers, un mélange de Gossip Girl et de Plus Belle la Vie

(je sens que ça va me retomber dessus cette histoire de références :clown: )

Edit : je viens de voir ce que c'était Sailor moon truc :

:wtf:
DianeDesEtoiles
tiens, essaye ca pour faire passer :

testé et approuvé par les gens de ma voiture en retour de la happy hardcore ce weekend :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

Edit : mdrrrr nice l'image du calendar là, ouai, c'est bien ça mdrrr assez lolesque le broll .. :p
Mr. D
les drums sont pas mal :toothless et la réal est splendide :crazy:
matviscafcb
Regardez bien les jeunes et prenez en de la graine :

Les bon tutoriaux de gros tard Mat presente :

"How to make a tilt with DianeDesPlacards"

A dans 2h :o
Migoa
:stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrr naaaaan!!!! ON A DIT PAS LES SOEURS ET PAS LES GSQUAD

G2RALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDD
matviscafcb
A on avait dit pas les soeurs aussi ? my bad :clown:

edit : ROFL avait pas vu le "il a oofert les droits d'auteur a sa mere" paye ton crevard tu pouvait acheter des fleurs comme tout le monde :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Mr. D
les drums sont pas mal :toothless et la réal est splendide :crazy:

Oui !!! toutes les séquences chantées / dansées de ce film (Devdas) sont juste magnifiques ... Dola re Dola montre deux femmes Chandramukhi (une hoeren indienne en gros) et Parvati une jeune élite style qui écoute pas que de la prog obv qui danse ensemble pour chanter leur amour du même homme, Devdas, lors d'une cérémonie religieuse.

Voici mes préférées:

Maar Dala (la courtisane Chandramukhi chante son amour à sens unique pour Devdas)

Silsila Ye chahaatka (Paro, est amoureuse de Devdas, parti depuis 1µ ans à Londres faire ses études et depuis elle n'a jamais éteint la lampe)

et pour les TA, voici la mprei song :toothless Chalak chalak
http://www.youtube.com/watch?v=azbrgGSZH4M

rafon3
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Edit : c'est pas plutôt un truc genre alliage le refrain là ??? lalal make you loveee lalala raa j'sais plus, 2be3 ptetre, faut demander aux experts genre chasis :thepirate

C'est pas plutôt à ça:

Rick Astley - Never Gonna give you up

bon ok ça a été repris par un boys band, mais là vous en demandez trop :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas plutôt à ça:

Rick Astley - Never Gonna give you up

"oh my god its david caruso!"

:stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Privacy Statement