|
Morceaux décalés... (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
l'auteur il doit prendre quelque trucs quand même :toothless
|
|
|
| gomez92 |
Effectivement j'aime bien cette approche de la musique !
Aller sinon
|
|
|
| birante |
| moué j'ai jeté une oreille au broll d'above and beyond, la seule note positive c'est qu'ils semblent avoir trouvé une vraie chanteuse contrairement aux versions studio, m'enfin mon avis ne compte pas j'aime pas A&B :o :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
avoir trouvé une vraie chanteuse contrairement aux versions studio |
Laquelle ?
Sauf erreur la blonde cest la meme que les versions studios :toothless |
|
|
| birante |
| ah merde je trouvais qu'elle chantait bien pour une chanteuse "trance" , mais c'est à cause des lives à la jan johnston etc :toothless |
|
|
| Kartman |
| Celle qui chante satelitte et sirens of the sea c est pas la bonne par contre :) |
|
|
|
|