Oui bien sûr ;)
J'étais mm allé le voir au cinoche.
birante
du hip hop instrumental only, projet d'un pote.
Insigma
birante
pour continuer dans le décalé, voilà le genre de truc que j'écoutais entre 11 et 16 ans, ma période break :D
PyrofraG
Organ Donor !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Et dire qu'au CreamFields il y avait Dj Shadow mais que je n'ai pas pu y aller car je regardais Armin, mais bon en même temps la line up des Cream :eek: