return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Morceaux décalés... (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ

Les schiller en général ( c très ambient mais genre décontraction maximal pour uen soirée paisible entre potes c énorme) et essayé cet album
Schiller - Weltreise
Schiller - ruhe
macstar - Studio 33 Schiller In The Mix Full cd.mp3
FULL CD schiller - Zeitgeist.mp3


J'ai les full releases de Schiller ainsi que les remix. Je trouve etrange de voir que l'on peut aimer la meme chose mon petit LoginZ a 12000 km l'un de l'autre ;) :D :toothless :haha: :haha:

Entre nous Ruhe a ete remixe 5 ou 6 fois, le Humate remix est celui que je prefere, mais ce ne sont que mes gouts.
stanymi
CASSIUS "the sound of violence".

M' est avis que tu l' as aussi entendu à IBIZA LoginZ. ;)
Nightflowers
haha, Cassius - La Mouche m'avais bien fais délirer :)
Nightflowers
un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré :
Goldtrix - It's Love (Trippin')
j'ai trouvé le clip egalement renversant
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré :
Goldtrix - It's Love (Trippin')
j'ai trouvé le clip egalement renversant


J' écoute que le remix de Tillman UHRMACHER donc pour moi ce titre, c de la trance ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'ai les full releases de Schiller ainsi que les remix. Je trouve etrange de voir que l'on peut aimer la meme chose mon petit LoginZ a 12000 km l'un de l'autre ;) :D :toothless :haha: :haha:

Entre nous Ruhe a ete remixe 5 ou 6 fois, le Humate remix est celui que je prefere, mais ce ne sont que mes gouts.


c'est le genre d'artiste sous méconnu alors qu'il est trop fort cf

disponible sur www.amazon.de j'ia jamais vu une ambiance plus peacfull que sur ces vidéos ce gars c'est un baba kewl blanc...

ces ambainces sont tte bonnement super détendantes. je pense que j'ai dl tt ce qu'il a pu faire de près ou de loin...

PAr contre, Chouk' ça m'étonne pas moi mi qu'on puisse aimé le même genre de truc à 12000 km ;)

yep le humate mix re ruhe il fracasse.

meilleure exploitation dans le GU de dave seaman @ cape town...

trop fort.


Laisse moi deviner pour venir à schiller ça a été ruhe sur awakening qui t'a fait demandé ce qu'il y avait derrière ? ;)

trop facile comme devinette ça =)
Adrian Flor
j adore kand vous parlez de House

lol :-)

quote:
Goldtrix - It's Love (Trippin')
CASSIUS "the sound of violence"

c vrai que la house c bien kand meme



pour ceux qui veulent de la detente je conseille le dernier de morcheeba ou le dernier de saint germain ian pooley ou encore
benjamin diamond

quote:
En classique : les Basement jaxx, red alert, rendez-vu,bingo bango.
ca c du hit club
LoginZ
quote:
Originally posted by Adrian Flor
ca c du hit club


Ou peut être bien du garage ;) ;) ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Laisse moi deviner pour venir à schiller ça a été ruhe sur awakening qui t'a fait demandé ce qu'il y avait derrière ? ;)

trop facile comme devinette ça =)


Entre autre mais surtout Timo Maas sur son mix sorti avec Perfecto.

Ya un autre morceau meconnu (pas si meconnu que ca), bien pechu et terriblement bon c'est Luzon - The Barguio track (avec la sirene qui chante). Un nombre hallucinant de remix ont ete fait mais le plus beau c'est le Bedrock remix - et c'est Trance. Je recherche le vynil desesperement.

choukri
quote:
Originally posted by Adrian Flor
j adore kand vous parlez de House



Arrete de te toucher :whip: :whip: :whip: :rolleyes:

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Entre autre mais surtout Timo Maas sur son mix sorti avec Perfecto.

Ya un autre morceau meconnu (pas si meconnu que ca), bien pechu et terriblement bon c'est Luzon - The Barguio track (avec la sirene qui chante). Un nombre hallucinant de remix ont ete fait mais le plus beau c'est le Bedrock remix - et c'est Trance. Je recherche le vynil desesperement.



Hé, hé...Renaissance quand tu nous tiens...Mais je connais pas ce titre; j' en ai une que j'a dooooooooore sur Renaissance c' est JSJ "deep love 9"...avec un méchant break ou t' as un passage avec totale saturation d' une guitare, c mooooortel...SI ca intéresse, je peux le ripper ce vinyle ;)
stanymi
POur écouter d' autres trucs...

J' ai remis les ziks à jour sur mon site avec notamment le CASSIUS dont je parlais.

Par ICI

ET un remix de LAS KETCHUP :clown: :clown: :nervous: :clown: :clown: , petit clin d' oel à notre ami Georges-Alain qui s' est bien déchiré samedi sur cette chanson...(Jvous rassure, j' ai pas regardé l' émission :rolleyes: , juste le résumé..:whip: :whip: ) :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Privacy Statement