|
Morceaux décalés... (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
t'aimes bien te tirer des balles dans le pied? :o :toothless |
Ah mon avis il a quelques accounts sous la main :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
tain bibi, j'avais pas vu passer ça :(
pour la peine, je t'offre le stick-age du thread psytrance pour Noël, il te reste donc une vingtaine de jours pour le créer :D |
thx, je vous invite à rejoinre mon site www.psyinfrance.com où je parle de mon projet de croisade pour convertir tout le monde à la sainte psy
:toothless
non plus sérieusement si on est plus que 3 ou 4 pèlerins ok, sinon j'vais pas faire le relou ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Vous etes pas plus dans le news trance :o :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous etes pas plus dans la trance :o :toothless |
:o |
|
|
| matviscafcb |
| Je voulais pas etre aussi dur :( |
|
|
| birante |
| heu perso j'suis pas DANS la trance, mais Poussin ça doit être l'habitude des shemales imo :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je voulais pas etre aussi dur :( |
C'est bon. Ségo se re-présente aux présidentielles, tout est permis:toothless
Bibi moi aussi je peux passer aux attaques persos? |
|
|
| matviscafcb |
| "Ils osent tout c'est a ca qu'on les reconnait" |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bibi moi aussi je peux passer aux attaques persos? |
tu te l'ais vraiment fait pour le prendre mal :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
tu te l'ais vraiment fait pour le prendre mal :conf: |
J'en ai déja plein le cul qu'on m'emmerde en me ressassant cette histoire. Bref sur ce, je vais prendre congé. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'en ai déja plein le cul qu'on m'emmerde [...]. |
troll :conf: |
|
|
|
|