|
Morceaux décalés... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| A propos, comme y a des connaisseurs de l'époque skyrock quand ils passaient The milky way and co. Je cherche un truc dans le même genre où y a une voix qui dit "sees file", mais je suis pas sûr du tout car à l'époque je faisais pas d'anglais :D :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
A propos, comme y a des connaisseurs de l'époque skyrock quand ils passaient The milky way and co. Je cherche un truc dans le même genre où y a une voix qui dit "sees file", mais je suis pas sûr du tout car à l'époque je faisais pas d'anglais :D :D :D |
c'est pas Genlog - Ceasefire ? :conf: |
|
|
| Steve-Austin |
| A mon avis tu as tapé dans le 1000, j'vais vérifier. |
|
|
| E-Trancer |
Le dernier Britney Spears featuring Madonna est NUL :mad:
Qui l'aurait crû ? :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas Genlog - Ceasefire ? :conf: |
alors là je dis Bravo si c'est le titre que cherchait Steve-Austin :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
alors là je dis Bravo si c'est le titre que cherchait Steve-Austin :eyes: |
Ouais j'avoue, 2 minutes pour répondre :eyes: Exceptionnel benjamin.:cool: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais j'avoue, 2 minutes pour répondre :eyes: Exceptionnel benjamin.:cool: |
attendez, Steve Austin n'a pas encore dit si c'était ca ...
en tout cas c'est un vieux titre, pas de doute.:D |
|
|
| E-Trancer |
Qui connait ce monument qu'était Soeur Sourire - Dominique
Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement, routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux, il ne parle que du Bon Dieu, il ne parle que du Bon Dieu |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Qui connait ce monument qu'était Soeur Sourire - Dominique
Dominique, nique, nique s'en allait tout simplement, routier, pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux, il ne parle que du Bon Dieu, il ne parle que du Bon Dieu |
ouai j'ai le remix de Steve Murano sur mon DD :stongue:
E-Trancer arrete de fumer du poil de poney !! :crazy: :nervous: ;) |
|
|
| stanymi |
| Complètement malade le e-trancer en ce moment ! |
|
|
| Lytchix |
| Et ça devient un poil lourd justement... ;) |
|
|
| E-Trancer |
Ben quoi on est pas dans le topic des morceaux décalés ? :confused:
Y a pas plus décalé que ce morceau (n°1 au billboard US en 1964).
Original version
Dance version
:whip: |
|
|
|
|